PUSH UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le temps passe mais très lentement [Maël]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maël C. Matthews
    Call ME Womanizer

Maël C. Matthews


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 30
Localisation : Héhéhé....à toi de chercher !
Prénom HJ : Laura
Chansons du moment : Decode [paramore]; Shake it [metro Station];Lucky [Jason Mraz] etc...
You : Le temps passe mais très lentement [Maël] - Page 2 Gifjoe10
Activité :
Le temps passe mais très lentement [Maël] - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Le temps passe mais très lentement [Maël] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2009

Me && Myself
Groupe: Artiste
My Links:
My Life:

Le temps passe mais très lentement [Maël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais très lentement [Maël]   Le temps passe mais très lentement [Maël] - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 0:51

_Je ne veux absolument pas que l'on pense cela ! Et c'est pas parce que je suis juste un homme qui aime les filles et il est vrai un peu dragueur ! qui faut croire que je ne suis QUE ça !

Il n'en pouvais plus et sayez le ton montait, il savait pertinament qu'il allait regretter ses paroles tôt ou tard mais bon fallait que ça sorte...Alors il se leva d'un bon, son sac re- sur l'épaule, la regardant, elle étant toujours assise. c'était impressionant comme elle l'agacait, elle jouait avec ses nerfs ma parole ! Il craquait bien que MAël soit très superficiel elle ne n'avait jamais pensé qu'il y avait une raison à tout ça, que s'étais peut-être pour se protéger ! Non elle était trop hypocryte pour ça !

_En effet ! Tu es toujours solitaire mais réfléchis avant de parler ! Tu es incomprehensible Moira ! Distante ! Une fois un joli sourire et la fois suivante un gros vent ! Comment veux-tu que l'on arrive à une relation avec toi ! Et t'imagine pas de suite que je parle de sexe ! Non juste une relation banale, mais non tu peux pas...c'est trop dur d'être toi même ou je ne sais quoi juste montrait tes vrai sentiment au lieu de te cacher ! Ou essayait de comprendre, de ME comprendre !

Oula il y était allé un peu fort, il en était à moitié conscient. Mais à vrai dire elle l'avait poussé à bout. Il ne la comprennais pas et pourtant il essayait, mais elle était si distante...A croire que ou elle jouait avec LUI sachant qu'elle l'intriguait ou juste était comme cela pour je ne sais quel raison mais tout cela écueurait Maël, et bien sûr qu'il ne voulait faire de mal à personne surtout pas à elle, et oui pourquoi justement à elle ? Ca aussi il ne comprennais pas ! Enfait Il ne SE comprennait pas tout simplement. Contrairement au autres élèves il ne se rappelait pas d'elle, il ne se rappelait avoir été ancien camarade avec peut-être qu'a ce moment il ne l'avait pas capté car elle était toujours aussi distante et effacée...Mais, le jours de la rentrée quand il l'avait appercu, seule. Ce jour où depuis elle n'avait quitté ses pensées, le hantant...Il ne savait quoi mais quelque chose l'obligeait à l'approcher. Tout ca l'ennuyait surtout qu'il ne le voulait, tout ça était contre sa volonté ! Moira, son visage dans sa tête...

_Oui c'est sûr sa t'amuse bien de foutre des vents et de te moquer du Maël, le ga que toute les filles désires à part TOI ! Sa te donne quoi comme impression, hein ? Non mais dis moi, tu joues ? Je te comprends vraiment pas Moira, et ça m'obnubile à un point inimaginable !

Peut-être en avait-il trop dit. Mais dans le feu de l'accion ou plutôt de la colère, tout sortait chez Maël. Sa c'est sûr il allait le regrettait...
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.com/index.htm
Moira Alguestar
    Je suis kuzca; l'Impératrice!

Moira Alguestar


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 30
Prénom HJ : Lucie
Chansons du moment : Seventeen Forever; Kelsey; Control et Shake it de Metro Station
You : Le temps passe mais très lentement [Maël] - Page 2 Avatar40
Activité :
Le temps passe mais très lentement [Maël] - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Le temps passe mais très lentement [Maël] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/01/2009

Me && Myself
Groupe: Les Artistes
My Links:
My Life:

Le temps passe mais très lentement [Maël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais très lentement [Maël]   Le temps passe mais très lentement [Maël] - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 1:16

"Je ne demande qu'à ce que tu me fasses changer d'avis à ton sujet..."

Moira, contrairement à Mäel, gardait son calme. C'st fou que pour une fois, elle ne montait pas sur ses grand cheveaux. Certainement parce qu'il était assez en colére pour deux, et qu'elle ne voulait pas être le centre d'un esclandre et ainsi des regards des universitaires. Mäel, en colére, disait des choses vraies. Apparement, il était plus intélligent lorsqu'il était dans ce genre de situation. Moira s'interdit pourtant de rire ni même sourire, car il était tellement énervé contre elle qu'elle ne pouvait s'empecher de s'en vouloir de l'avoir mit dans un tel état.

"Mais qui a dis que j'étais facile à vivre? Je sais bien comment je suis et tu ne m'apprends rien tu sais..."

Elle gardait toujous son calme, portant pour la premiére fois depuis le début, toute son attention vers lui, et rien que lui. Elle ne tenta pas de le calmer, ni même de le rendre plus en colére. Bien qu'elle savait qu'en restant là sans rien faire ça n'arrangerait pas son cas.

"Ca m'aurais étonné que tu me comprennes Mäel, et non pas parce que tu es ce genre de mec que je décris depuis toute à l'heure et que je déteste par dessu tout. Non parce que je suis trop différente de toi et de celles que tu cotoies. Non je joue pas avec toi, et je ne savais pas qu'une personne comme moi, si insociable et solitaire, comme tu l'as très bien dit, arrive à te mettre dans de tels états. Ah moins que tu n'aimes pas que je ne sois pas à tes pieds, je n'en sais rien, mais c'était pas mon but."

Elle se leva à son tour, prennant son sac et se mettant devant lui. Elle était impressionnée de le voir dans un tel état, cen'était pas son genre. Moira allait partir, mais elle voulait faire une derniere chose, qui risquerait de le rendre encore que plus furax. Elle s'approcha de lui, l'embrassa sur les lévres, se remit de suite à sa place, et prit de nouveau la parole.

"Je crois savoir ce qui t'arrives. Tu me veux Mäel? Et bien attrappes-moi alors..."

Elle lui fit un sourire ironique, se surprennat elle-même de la cruautée dont elle faisait part, puis tourna les talons en direction du hall.
Revenir en haut Aller en bas
https://push-up.1fr1.net
Maël C. Matthews
    Call ME Womanizer

Maël C. Matthews


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 30
Localisation : Héhéhé....à toi de chercher !
Prénom HJ : Laura
Chansons du moment : Decode [paramore]; Shake it [metro Station];Lucky [Jason Mraz] etc...
You : Le temps passe mais très lentement [Maël] - Page 2 Gifjoe10
Activité :
Le temps passe mais très lentement [Maël] - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Le temps passe mais très lentement [Maël] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2009

Me && Myself
Groupe: Artiste
My Links:
My Life:

Le temps passe mais très lentement [Maël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais très lentement [Maël]   Le temps passe mais très lentement [Maël] - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 12:17

_Mais bien sûr c'est un ultimatum, hein ?! Mais tu crois que depuis tout à l'heure j'essaye de faire quoi ? Hein ?! Et t'as pas juste un tout petit peu capté que je ne suis pas avec des filles qui pense qu'a baiser là mais avec toi, MOIRA !?
Tu regardes que les défauts, et essaye même pas de découvrir les qualités des gens !


C'était horrible, il ne s'était jamais autant énervé et il en était conscient, mais alors pour quoi s'énervait-il juste pour ELLE ? Hein ? et bien bonne question même lui ne le savait pas au fond...Bien que le regards des autres étaient très importants pour Maël, le SIEN l'était bien plus ! Mais pourquoi ? Sa le rendait fou ! Fou ! et re-fou !!! Et puis se qui l'exaspéré c'est qu'elle bougeait pas, elle restait calme comme si il disait du vent ! Mais cela téiat sûrment mieu pour tout deux car il ne l'aurait jamais touché, oh ça non ! Mais par contre il se serait vite pri une giffle même si celui-ci pensait dire la vérité. En réalité il mélangeait un peu le cas de Moira mais aussi le sien...il ne savait plus ou il en était, il était perdu ! Cette fille le rendait fou ! Oui une fille rendait fou Maël ! Mais fou de quoi ?

_Personne ! Juste j'essaye de te le faire comprendre ! Tu ne fais même pas d'effort, tu attends que les gens viennent à toi ou quoi ? Mais si dés qu'ils t'adressent un mot tu les envois valser comment veux-tu qu'ils le supportent ? Et puisque tu le sais pourquoi n'essaye tu pas de changer ? Tu dis qu'il faut que je te prouve que je peux être différent mais alors toi ? Oui toi Moira Alguestar ?

Il essayait de se calmer en soufflant, expire inspire, expire inspire Maël mais cela ne faisait rien, il était toujours aussi furax. Il savait qu'il était dur avec elle mais aussi franc ! Il ne pouvait s'arrêter, il fallait que ça sorte...
A ses mots, il eut un moment d'arrêt elle avait raison pourquoi une fille comme elle arrivait à le mettre dans un tel état ? pff...puis reprit:

_Mais je m'en fou complètement que tu sois à mes pieds ! Et puis c'est quoi cette expression à la c*n ? Et oui tu es différente ! justement ! Peut-être bien de moi mais surtout des autres filles que je contois, Moira... son ton avait lègèrement baissé Et c'est ça qui m'obnubile, qui me rends fou ! Pourquoi vins-je rien que te parler ? Tu es si différente, pourquoi MAINTENANT j'ai besoin de te voir ?....

Il s'arrêta Maël il en avait déjà trop dit, il ne dévoilait jamais ses sentiments et là il venait de les comprendre. Elle était inaxcessible et ça l'attirait. Il était attirait par Moira mais pourtant s'était la première fois qu'en parlant à une fille, il ne l'imaginait pas en tenue très légère... Justement est-ce que parce qu'elle était inaxcessible qui voulait l'avoir ? Ou parce que dés le premier regard il était tombé dans l'empris d'un loup, un loup plutôt sadique à mon avis ? XD Nommé....MOIRA.

Quand elle se leva à son tour, il la suivit des yeux, enfin elle se bougeait, elle réagissait, elle allait lui mettre une bonne clack ! Sa ravivait presque Maël, on moins tout serait claire. Elle était devant lui. Maël la regardais dans les yeux, essayant tant bien que mal de se calmait et se préparait à avoir unebien jolie trace sur la joue....Mais non, quoi mais non ? Et bien elle s'approcha très près de lui, se mit presque sur la pointe des pieds...et qu'est-ce qu'elle fit ? Elle l'EMBRASSA, cela avait duré une fraction de seconde mais elle l'avait bien embrassé. Moira l'avait embrassé.

Il n'écouta qu'a moitié la phrase de la demoiselle, enfin il capta les dernier mots...Qu'il ne faisait que se remémorait " Et bien attrapes moi alors...Et bien attrapes moi alors...Et bien attrapes moi alors..." Et après elle disait ne pas jouer ? Il était complètement stopé, paralysait. Et puis comme un éclaire se fit dans son crâne...Elle avait déjà tourné les talons avec un petit sourire ironique, non mais je rêve, la sadique, han !!! Comme si Maël allait passer ça...Il l'attrappa au vol par le bras, la faisant se retournait à une vitesse sans pareil et la cola à lui. Puis déposa délicatement une de ses mains sur la nuque de la jeune fille, toujours en se plongeant dans le fond de ses iris...ET l'embrassa passionement mais fougueusement, entre colère et incompréhension...Puis il la remit à sa place doucement, ne la quittant pas des yeux. Et tout en lui remettant une de ses mèches rebelles, il tourna les talons pour de bon, sans ajouter mots et partit. Il n'avait jamais éprouvé ça en embrassant une fille, déjà parce qu'il était submergait d'une colère profonde mais aussi d'une passion incomparable. Il avait enfin compris....................

IL TENAIT A ELLE, MOIRA
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.com/index.htm
Moira Alguestar
    Je suis kuzca; l'Impératrice!

Moira Alguestar


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 30
Prénom HJ : Lucie
Chansons du moment : Seventeen Forever; Kelsey; Control et Shake it de Metro Station
You : Le temps passe mais très lentement [Maël] - Page 2 Avatar40
Activité :
Le temps passe mais très lentement [Maël] - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Le temps passe mais très lentement [Maël] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/01/2009

Me && Myself
Groupe: Les Artistes
My Links:
My Life:

Le temps passe mais très lentement [Maël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais très lentement [Maël]   Le temps passe mais très lentement [Maël] - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 15:58

Moira n'attendait rien du tout, elle ne s'était jamais plein, ni rien de comparable. Il avait raison, sur tout ce qu'il disait. Elle ne voyait que les défauts, mais que ses défauts. Avec les autres ce n'était pas la même chose. C'était bizarre, qu'en si peu de temps, ses pensées envers lui aient considérablement changée. Peut-être parce que, sans le vouloir, il lui avait ouvert les yeux? Ou peut-être qu'aussi sadique avait-elle était envers lui, elle ne pouvait s'empecher de l'apprécier, et de vouloir en même temps "jouer" avec lui? C'était quelques chose qu'elle n'avait jamais fait auparavant, elle était différente, mais là elle ne se reconnaissait plus. Evitant à tout prix de vouloir se lancer dans un long dialogue, dans lequel elle risquerait de réveler plusieurs choses sur elle et sa vie, ce dont elle ne voulait pas, elle le laissa parler, ce contentant d'hoacher la tête de temps à autre, puis de garder ses yeux rivés sur lui. Il parlait, encore et encore, et elle ne l'écoutait même plus. COmme si elle le regardait et que le son avait été enlevé, laissant place qu'au simple bruit de son esprit fourmillant de pensées. Ses derniéres paroles résonnaient encore dans son esprit, alors qu'elle faisait déjà demi-tour. Le gout de ses lévres contre les siennes, et ce dont elle s'était interdit de penser depuis le début. Elle n'avait qu'une envie, courir en toute hâte vers sa chambre et regarder le plafomb durant plusieurs heures, en repensant encore et encore à ce qui vennait de se passer. Bien qu'elle croyait cnnaitre depuis le début ses sentiments envers elle, les entendre dire était une chose tout à fait différente, et quelque chose dont elle ne s'était évidemment pas attendue. Alors, elle était aussi influençable que ça? ELle, pauvre petite Moira si insignifiante aux yeux de tous? L'idée qu'une personne comme lui, puisse être aussi obnubilé et intérréssé par elle, dans le bon sens de chose, était complétement incroyable. Et pourtant, qu'es-ce qu'elle avait put le détester. Au fond d'elle, elle lui en voulait, voulait d'être si beau, si attirant, et si... Profiteur? ELle ne trouvait pas de mot pour le décrire. Mais tout ce qui vennait de se passer, c'était un peu comme une vengeance personelle, à laquelle Mäel ne devait rien comprendre. ALors qu'elle se déilait une fois de plis la scéne qui vennait de se passer, elle se sentit tirée en arrieire. C'était lui, elle l'avait deviné. Il la reprocha de lui, sasn qu'elle ne puisse rien faire, complétement paralisée. Elle le regarda, bouche à moitiée béante et il l'embrassa à son tour. SOn pauvre petit baiser n'était rien comparé à celui que lui donnait Mäel. ELle avait l'impression que tout s'était arrétté autour d'eux. Le temps, les gens tout... Elle avait aussi l'impression qu'il avait depuis longtemps attendu ce moment. Et la Moira se disait qu'elle commençait à devenir aussi un peu narcissique, en pensant sans arret qu'il ne vivait pour elle. Il finit par arrtetter le baiser, et partir pour de bon. Elle resta figée là, et passa ses doigts fins sur ses lévrtes, attendant de réaliser ce qui vennait de se passer. ENfin, la sonnerie retentit et la réveilla de son rêve. Elle se retourna et repartit en vitesse, dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
https://push-up.1fr1.net
Maël C. Matthews
    Call ME Womanizer

Maël C. Matthews


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 30
Localisation : Héhéhé....à toi de chercher !
Prénom HJ : Laura
Chansons du moment : Decode [paramore]; Shake it [metro Station];Lucky [Jason Mraz] etc...
You : Le temps passe mais très lentement [Maël] - Page 2 Gifjoe10
Activité :
Le temps passe mais très lentement [Maël] - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Le temps passe mais très lentement [Maël] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2009

Me && Myself
Groupe: Artiste
My Links:
My Life:

Le temps passe mais très lentement [Maël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais très lentement [Maël]   Le temps passe mais très lentement [Maël] - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 16:07

SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Le temps passe mais très lentement [Maël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais très lentement [Maël]   Le temps passe mais très lentement [Maël] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps passe mais très lentement [Maël]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Topic' with Maël ?
» Remember ; Maël
» Maël's Phone
» Maël C. Matthews
» Maël C. Matthews' Links...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUSH UP :: | ADMINISTRATION | :: "Je n'ai jamais pensé à la façon dont je mourrais..."-
Sauter vers: