PUSH UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Remember ; Maël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candice Wilson
    I loveYOU, I hateYOU too.

Candice Wilson


Féminin Nombre de messages : 96
Chansons du moment : Right Round
You : Remember ; Maël 376
Activité :
Remember ; Maël Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Remember ; Maël Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

Me && Myself
Groupe: Pompom girl
My Links:
My Life:

Remember ; Maël Empty
MessageSujet: Remember ; Maël   Remember ; Maël EmptyJeu 5 Mar - 20:01

Remember ; Maël 001eft56 Remember ; Maël 000001j
Secrétaria ; 10 h 17


      Je m'étais couché tard hier soir, le réveil de ce matin était plus dur que ce que j'avais pensé la veille. J'était resté devant ma télé à manger mes pop corn. Un film que j'aimais bien passé à la télé et je ne voulais pas le manquer. Puis je me suis laisser tenté par le film qui le suivait, résultat, ce matin je ne voulais pas me lever et cerise sur le gateau, j'était encore endormis a moitié toute la première partie de matinée. Heureusement encore je ne m'étais pas levé du pied gauche. Je pris ma douche et me pompona avant d'aller en cours.

      Comme premier cours j'avais phisyque, de quoi bien commencer la journée, puisque c'était la matière que j'aimais le moin. Le professeur était un vieux ralleur toujours à crier sur tout le monde, et ce matin en particulier sur moi.

      « Mademoiselle Wilson, pouvez-vous me répéter la formule que je viens de dire il y a à peine une minute .
      Désolé monsieur mais ça fait déjà vingt minutes que je vous suis plus.
      Très bien alors ça ne vous dérangera surement pas de me recopier le lexique de votre manuel jusqu'à la fin de l'heure. »


      Et voici comment je m'amusa jusqu'à la fin du cours. Heureusement il ne tarda pas à sonner et je crois avoir été la première à sortir de la classe, je n'attendit même pas l'aurevoir du professeur. Je me souvenus ensuite que j'avais un papier à rendre au secrétaria. Je partit en cette direction en sortant de mon sac à main ma pochette qui contenait un grand nombre de feuille qui tomba d'un couup par terre. Je lança un grand soupir avant de me baiser pour les ramasser et j'aperçu Maël devant moi, lui aussi baissé entrin de m'aider à ranger mes papiers. Je lui lança un souurir puis je me replongea dans mes souvenirs.


Dans ma chambre ; 00 h 53



      J'avais bu, j'était soul. Ouui j'avais passé ma soirée en boîte ou je fit la connaissance de ce cher Maël, plutôt beau garçon. Biensure je ne sortait pas encore avec Jason et j'étai libre ; célibataire. Donc j'avais relativement beaucoup bu et je n'étais dans mon état normal. J'avais beaucoup danser et ri avec Maël et plus je buvais, plus je raprochait coorporèlement de lui. Le temps passé à une vitesse, je ne le voyait pas passer. Il devait être minuit passé quand je voulu rentrais chez moi. Biensure je n'étais pas en état de conduire et Maël en grand gentleman me racompagna dans ma chambre.

      Une fois que je fu rentré dans ma chambre, je l'invita à entrer en sortant d'un placart une bouteille de champagne.

      « Dis moi, tu as toute la nuit j'espère. »
Revenir en haut Aller en bas
Maël C. Matthews
    Call ME Womanizer

Maël C. Matthews


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 30
Localisation : Héhéhé....à toi de chercher !
Prénom HJ : Laura
Chansons du moment : Decode [paramore]; Shake it [metro Station];Lucky [Jason Mraz] etc...
You : Remember ; Maël Gifjoe10
Activité :
Remember ; Maël Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Remember ; Maël Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2009

Me && Myself
Groupe: Artiste
My Links:
My Life:

Remember ; Maël Empty
MessageSujet: Re: Remember ; Maël   Remember ; Maël EmptyJeu 5 Mar - 20:22

Flashback:

Cette soirée Maël avait décidé de la passer en boite comme la plupart de ses soirée. Bref toute la nuit, il dansa coller serrer, relookant un peu toute les nana, ce dernier ayant bien bu ! Mais il fit surtout la rencontre d'une très très belle demoiselle, oh oui elle était belle et faite ! Pendant les trois quart de la soirée, il dansa très "sensuellement" avec si je puis dire. Puis au bout d'un bon moment, cette charmante personne qui se nommait "Candice", hummm quel prénom sexy non ? Bon bref, à un moment de la soirée elle voulu rentrer chez elle mais celle-ci avait beaucoup plus bu que Maël et surtout tenait bien moins l'alcool que Lui. Alors il décida de la raccompagner jusqu'à sa chambre...Mais vous imaginez bien que deux jeunes gens soul ne peuvent pas être de vrai petits curés, dans une chambre, le soir à minuit passé...

Candice l'invita a entrer, biensûr celui accepta avec joie ! Il entra donc fermant la porte à clef derrière lui...Il était encore debout quand elle sortit d'un placard une bouteille de champagne...héhéhé ! c'est qu'il fallait pas le tentait le beau Maël. Bref, il lui fit son sourire, vous savez celui-ci qui les fait toutes tomber...Puis s'avancant vers elle...

_Oh oui ne t'inquiète pas... Cool

Dit-il avec son air de charmeur, ils étaient très près à présent et Maël lui prit délicatement la bouteille des mains...
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.com/index.htm
Candice Wilson
    I loveYOU, I hateYOU too.

Candice Wilson


Féminin Nombre de messages : 96
Chansons du moment : Right Round
You : Remember ; Maël 376
Activité :
Remember ; Maël Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Remember ; Maël Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

Me && Myself
Groupe: Pompom girl
My Links:
My Life:

Remember ; Maël Empty
MessageSujet: Re: Remember ; Maël   Remember ; Maël EmptyJeu 5 Mar - 20:57




      Elle se rapprocha aussi de Maël en se mordillant la lèvre inférieur. Elle n'était pas à sa première relation d'un soir et surement pas sa dernière, sa commencé même à pro à force. Elle laissa Maël lui retirer la bouteille des mains et alla chercher des verres, eux aussi dans son placard. Elle s'était fait une réserve d'alcool dans son placard mais si son père l'apprenait , tout cce passerait relativement différament. Elle attendit que le jeune homme débouchonne la bouteille pour lui tendre les deux coupes. Elle en garda une puis la leva en disant.

      « A cette soirée qui promet d'être.. mouvementé. »

      Dit-elle sur une intonation séduisante. Elle bu sa coupe de champagne et la déposa sur le meuble avant d'ajouter.

      « Tu ne trouves qu'il commence à faire plutôt chaud dans cette pièce ? »

      En même temps qu'elle dit ça, elle ouvrit sa robe courte sur le côté en tirant sur sa tirette et la laissa gillé sur le sol. Elle se détacha aussi les cheveux qu'elle avait mis en hauteur pour la soirée. Elle marcha doucement vers lui et déposa sa main sur sa nuque avant de rapprocher son visage du sien, ses lèvres des siennes puis l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Maël C. Matthews
    Call ME Womanizer

Maël C. Matthews


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 30
Localisation : Héhéhé....à toi de chercher !
Prénom HJ : Laura
Chansons du moment : Decode [paramore]; Shake it [metro Station];Lucky [Jason Mraz] etc...
You : Remember ; Maël Gifjoe10
Activité :
Remember ; Maël Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Remember ; Maël Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2009

Me && Myself
Groupe: Artiste
My Links:
My Life:

Remember ; Maël Empty
MessageSujet: Re: Remember ; Maël   Remember ; Maël EmptyJeu 5 Mar - 21:08

Il ouvrit donc la bouteille en un seul coup. Prit un des verres et bu tout comme Candice, hummm cette Candice effectivement cette soirée promettait d'être "mouvementé". Il sourit donc à sa réflexion, à moitié bourré pour de bon. Puis quand elle lui posa cette fameuse question, il la regarda ouvrir sa robe... il s'en mordit la lèvre inférieur et relevant un sourcil poussant un petit "Hmmm" (sans oublier qu'il avait posé lui aussi son verre)...quand elle s'en approcha, et l'embrassa, Maël était déja tout excité, elle savait y faire cette fille avec les mecs, et Maël allait lui montrer que lui aussi.

Alors il prolongea langoureusement et fougueusement se baiser, tout en prenant une des cuisses de Candice, l'enroulant à motié à sa jambe, la tenant fermemant d'une main, l'autre étant dans les cheveux de la demoiselle...ce soir allait être très TORRIDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.com/index.htm
Candice Wilson
    I loveYOU, I hateYOU too.

Candice Wilson


Féminin Nombre de messages : 96
Chansons du moment : Right Round
You : Remember ; Maël 376
Activité :
Remember ; Maël Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Remember ; Maël Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

Me && Myself
Groupe: Pompom girl
My Links:
My Life:

Remember ; Maël Empty
MessageSujet: Re: Remember ; Maël   Remember ; Maël EmptyJeu 5 Mar - 23:13




      Elle se colla à lui en l'embrassant, lui, lui prit la cuisse tout en continuant de l'embrasser. Elle remonta ensuite la main qu'elle avait posé sur sa nuque dans ses cheveux. Elle décolla ensuite ses lèvres des siennent pour les posé, plus bas, au niveau de son ventre en levant son T-Shirt. Elle le remontait tout en embrassant son torce jusqu'à arriver au cou puis à nouveau sur la bouchhe.

      Elle avait prit le temps avant de contempler son torce, ce n'était pas celui d'un sportif avec qui elle avait déjà eu des relations mais ils n'étaient pas mal non plus, un peu trop maigre pour Candice comme même, mais elle n'allait pas critiquer maintenant, car le plus important pour elle c'est qu'elle prenne du bon temps et qu'elle en profite le plus qu'elle le peu.
Revenir en haut Aller en bas
Maël C. Matthews
    Call ME Womanizer

Maël C. Matthews


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 30
Localisation : Héhéhé....à toi de chercher !
Prénom HJ : Laura
Chansons du moment : Decode [paramore]; Shake it [metro Station];Lucky [Jason Mraz] etc...
You : Remember ; Maël Gifjoe10
Activité :
Remember ; Maël Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Remember ; Maël Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2009

Me && Myself
Groupe: Artiste
My Links:
My Life:

Remember ; Maël Empty
MessageSujet: Re: Remember ; Maël   Remember ; Maël EmptyJeu 5 Mar - 23:20

Il respira fortement quand elle commenca à l'embrasser, tout en remontant. Et vous savait se que sa fait faire les pulsions masculines et ben...et ben voila...Il prit son autre jambe, se qui fit qu'elle était a califourchon à présent et que seul les bras de Maël la soutenait, mais elle n'était pas lourde...bref, tout en la portant il vint la plaquer au mur. Maintenant il pouvait au moins la lacher d'un bras, le mur la retenant. Il commenca donc à faire du nawak avec ses cheveux XD tout en l'embrassant torridement, et lui enlevant son tee-shirt il décola ses lèvres des siennes pour que celles-ci attérissent directement entre les seins de la jeune filles, Maël sentait que cette soirée allait être inoubliable !
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.com/index.htm
Candice Wilson
    I loveYOU, I hateYOU too.

Candice Wilson


Féminin Nombre de messages : 96
Chansons du moment : Right Round
You : Remember ; Maël 376
Activité :
Remember ; Maël Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Remember ; Maël Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

Me && Myself
Groupe: Pompom girl
My Links:
My Life:

Remember ; Maël Empty
MessageSujet: Re: Remember ; Maël   Remember ; Maël EmptyVen 6 Mar - 16:43

      Elle aimait la façon qu'il avait de si prendre. Le mélange gentlemant et torride, un style qu'elle aimée explorer. Il avait un truc qu'elle aimait vraiment, mais elle ne le connaissait pas encore assez pour savoir ce qui lui fesait son charme et son originalité, mais elle comptait bien le trouver.

      Le rythme de son souffle s'était acceléré et devenait de plus en plus fort. Le petit Maël see débrouillé très bin pour le moment et répondait aux attentent de la demoiselle. Elle lui laissait le champ totalement vide pour voir qcomment il s'y prenait. Elle se laissait faire tout en fesant comme même ce qu'elle devait faire.

      Elle passa sa main dans les cheveux de Maël en si accrochant en poussant de très légers gémissements quand il l'embrassa au niveau de sa poitrine. Elle lui leva la tête pour qu'il l'embrasse à nouveau. Puis elle se fofila pour sortir de cette position ; entre lui et le mur. Elle glissa sa main anouveau dans la nuque de Maël et le tira en arrière vers le lit. Elle s'y allogea et attendit qu'il la rejoingne.
Revenir en haut Aller en bas
Maël C. Matthews
    Call ME Womanizer

Maël C. Matthews


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 30
Localisation : Héhéhé....à toi de chercher !
Prénom HJ : Laura
Chansons du moment : Decode [paramore]; Shake it [metro Station];Lucky [Jason Mraz] etc...
You : Remember ; Maël Gifjoe10
Activité :
Remember ; Maël Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Remember ; Maël Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2009

Me && Myself
Groupe: Artiste
My Links:
My Life:

Remember ; Maël Empty
MessageSujet: Re: Remember ; Maël   Remember ; Maël EmptyVen 6 Mar - 18:51

Le rythme de respiration de Maël devenait de plus en plus saccadé. Pendant qu'il lui embrassait la poitrine, elle gémissait puis lui fit remonter la tête alors il l'embrassa longoureusement et fougueusement, toujours collé serré. C'est à ce moment qu'elle se issa de cette position, se retrouvant derrière Maël, se qui le fit sourir, d'un sourire coquin. Alors elle le "tira" par la nuque en arrière, en direction du lit. Là elle s'y allongea, mais Maël n'y alla pas de suite, il prit le temps et bien on va le dire direct, il prit le temps de la mater, il était tout excité notre petit Maël, cette fille savait y faire avec les garçons...

Puis il monta à son tour sur le lit, se retrouvant au dessus de le demoiselle comme un félin. Il avait les bras tendus, de chaque côté de la tête de Candice. I baissa alors la tête pour atteindre ses lèvres, et l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.com/index.htm
Candice Wilson
    I loveYOU, I hateYOU too.

Candice Wilson


Féminin Nombre de messages : 96
Chansons du moment : Right Round
You : Remember ; Maël 376
Activité :
Remember ; Maël Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Remember ; Maël Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

Me && Myself
Groupe: Pompom girl
My Links:
My Life:

Remember ; Maël Empty
MessageSujet: Re: Remember ; Maël   Remember ; Maël EmptyVen 6 Mar - 19:41

      Candice l'attendait sur le lit, les coudes en arrière. Tout de même il était pas mal ce Maël, il a mieux tout comme il y a pir. Puis avec son style particulier, il rendait ça encore mieuu, ça change de tout c'est hommes avec qui elle couche qui se ressemble tous. Elle voyait très bien que lui en profité un maximum, elle, elle le voit plus coucher avec les artistes que les pompoms girls qui sont plus souvent aec les sportifs donc sa doit aussi lui changer.

      Il la rejoigna après quelques secondes de "matage". Il en profite mais surtout ne sans cache pas, ça plaisait plutôt à Candice. Il se mit audessus d'elle et l'embrassa. Elle prolongea le baisé puis elle le retourna pour se retrouver au dessus de lui. Elle se mordilla la lèvre inférieur en descendant ses mains à la hauteur du jeans de Maël pour le déboutonner et pour l'accompagner jusqu'au sol.

      Elle remonta ensuite en embrassant son corps de bas jusqu'en haut en restant plus longtemps sur la partie basse de son ventre. Elle remonta donc jusqu'au niveau de son cou où elle s'arréta en continant de l'embrasser en glissant ses mains sur son corps
Revenir en haut Aller en bas
Maël C. Matthews
    Call ME Womanizer

Maël C. Matthews


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 30
Localisation : Héhéhé....à toi de chercher !
Prénom HJ : Laura
Chansons du moment : Decode [paramore]; Shake it [metro Station];Lucky [Jason Mraz] etc...
You : Remember ; Maël Gifjoe10
Activité :
Remember ; Maël Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Remember ; Maël Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2009

Me && Myself
Groupe: Artiste
My Links:
My Life:

Remember ; Maël Empty
MessageSujet: Re: Remember ; Maël   Remember ; Maël EmptyVen 6 Mar - 19:55

C'est qu'elle savait le magner la petite ! Maël apprécia qu'elle se mette sur lui et quand elle lui enleva son pantalon encore plus...La respiration sacadé de celui-ci se faisait entendre quand elle l'embrassa, alors il mit ses main dans ses cheveux la ramenant à lui, il l'embrassa, oui l'embrassa super bien ! Puis il fallait être à égalité, non ? Alors comme elle était à califourchon sur lui, il déboutona sa robe et lui enlevit, hummm encore une peu de "matage" XD puis déscenda délicatement ses mains des épaules de la jeune fille, passant sur sa poitrine, jusqu'à ses cuisses qu'il ramena par la suite plus près de lui, les "pressant".

_Très sexy !

Dit-il en regardant les sous vêtements de Candice, tu m'étonnes à moitié à poils !
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.com/index.htm
Candice Wilson
    I loveYOU, I hateYOU too.

Candice Wilson


Féminin Nombre de messages : 96
Chansons du moment : Right Round
You : Remember ; Maël 376
Activité :
Remember ; Maël Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Remember ; Maël Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

Me && Myself
Groupe: Pompom girl
My Links:
My Life:

Remember ; Maël Empty
MessageSujet: Re: Remember ; Maël   Remember ; Maël EmptySam 7 Mar - 1:10

      Candice voulait aprésent prendre le dessus, passait au chose sérieuse, il n'était encore qu'au stade des prélimilaire et elle voulais passer se stade une bonne fois pour toute. Tous les deux étaient désormés en sous vêtements, belle vue pour Maël, pour Candice aussi mais ce n'est pas la même chose, des Candice il n'a pas du en croiser des tonnes, elle n'a pas croisé des tonnes de Maël non plus, mais bon. Elle se mordilla la lèvre en entendan la réplique de Maël et elle se redresse pour faire en sorte que sa vue soit encore meilleur.

      Et tu n'as encore rien vu de mon beau corps.


      Elle passa une main à travers de ses cheveux puis les misent dans son dos de sorte a dégraffer son soutien gorge. Elle le dégraffa et le fit glisser pour l'enlever, elle le lança ensuite légèrement plus loin et se coucha sur Maël en se frottant délicatement à lui. Elle lui lécha ensuite le côté de la lèvre en remontant vers son oreille où elle la lui pinça avec les dents, biensure pas fort. Elle redescendit ensuite vers le bas de son corps ou prit son boxer en posant ses deux mains sur les côtés et commença à le rabaisser en lui embrassant le bas du ventre. Elle voulait passer au chose sérieuse donc y passera.
Revenir en haut Aller en bas
Maël C. Matthews
    Call ME Womanizer

Maël C. Matthews


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 30
Localisation : Héhéhé....à toi de chercher !
Prénom HJ : Laura
Chansons du moment : Decode [paramore]; Shake it [metro Station];Lucky [Jason Mraz] etc...
You : Remember ; Maël Gifjoe10
Activité :
Remember ; Maël Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Remember ; Maël Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2009

Me && Myself
Groupe: Artiste
My Links:
My Life:

Remember ; Maël Empty
MessageSujet: Re: Remember ; Maël   Remember ; Maël EmptySam 7 Mar - 11:33

Elle était vraiment bien faite, quand elle enleva son sourtien gorge, Maël cru être au ange en plus d'être bourré. Bien sûr qu'il regarda ses courbes volumineuses. Et quand elle se coucha sur lui, cela lui donna une pulsion qui le fit légèrement décoler du lit. Et Maël adora se qu'elle fit par la suite, comme si elle lisait dans ses pensées, effectivement ils n'étaient qu'aux préléminaires, et messieur était impatient de commencer les choses sérieuse. Quand elle lui mordilla l'oreille, il gémissa inodiblement, un petit sourire coquin sur les lèvres, et quand elle posa ses mains sur le boxer de celui-ci, je peux vous assurer que se qu'il avait à l'intérieur commenca à bien se "dresser". Elle lui faisait beaucoup d'effet, lui posa ses mains sur les belles fesses de la demoiselle, qui avait mi un string, et lui pinca.

_Hmmm...impatient...
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.com/index.htm
Candice Wilson
    I loveYOU, I hateYOU too.

Candice Wilson


Féminin Nombre de messages : 96
Chansons du moment : Right Round
You : Remember ; Maël 376
Activité :
Remember ; Maël Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Remember ; Maël Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

Me && Myself
Groupe: Pompom girl
My Links:
My Life:

Remember ; Maël Empty
MessageSujet: Re: Remember ; Maël   Remember ; Maël EmptyDim 8 Mar - 20:15




      Elle aimait la façon d'on Maël si prennait : il la laissait faire tout en rajoutant une touche pour rendre l'atmosphère encore plus sensuel et pour que la chaleur monte encore plus entre ces deux jeunes gens. Il lui avait pincé les fesses après les avoir quelques peux caressée étant donné quel porté un string. Malgrès se que la plupars peuvent pencer comme elle est la fille du proviseur, ce n'est pas une sainte ni touche, au contraire, elle aime provoqué et attirer les regards de la gente masculine sur elle.

      Et tu as bien raison. - lui dit-elle avec sa voix sensuel en se passant la main sur le long du corps.


      Elle était donc entrin de baisser le boxer de Maël tout en embrassant le bas du ventre. Il finit par le lui en enlever et commença à le masturber en poussant de légers gémissement pour lui provoquer plus de sensations. Après c'est quelques minutes d'attouchements, elle se redressa en sortant son buste et elle le carressà, plus particulièrement la poitrine en poussant à nouveau des gémissement de plaisir pour le lui transmettre. Elle descendit ensuite ses mains au niveau de son string et se l'enleva délicatement et doucement avant de le jeter un peu plus loin. Elle se frotta de nouveau à lui l'embrassant dans le cou et remonta pour lui prendre ses cheveux et l'embrasser violament et fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Maël C. Matthews
    Call ME Womanizer

Maël C. Matthews


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 30
Localisation : Héhéhé....à toi de chercher !
Prénom HJ : Laura
Chansons du moment : Decode [paramore]; Shake it [metro Station];Lucky [Jason Mraz] etc...
You : Remember ; Maël Gifjoe10
Activité :
Remember ; Maël Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Remember ; Maël Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2009

Me && Myself
Groupe: Artiste
My Links:
My Life:

Remember ; Maël Empty
MessageSujet: Re: Remember ; Maël   Remember ; Maël EmptyDim 8 Mar - 22:14

Quel beau spectacle Maël était entrain d'être public. Il lui sourit quand elle se carressa la poitrine. Puis quand elle lui enleva son boxer, il ouvra quelque peu la bouche, de plaisir, surtout quand elle commenca à le masturber, il gémissa donc comme celle-ci, qu'est ce qu'elle savait bien s'y prendre ! Son sexe était complètement en érection. Au même moment Candice enleva elle aussi son string, ils étaient maintenant, nus tout deux. Elle vint donc l'embrassa plutôt violement se qui plut à Maël puisqu'il prolongea ce baiser aussi torridement, en lui serant le dos contre lui. On ne pouvait pas être plus colé. Il était vraiment exsité, et elle faisait tout pour. Il continua un moment à l'embrasser, jusqu'à se qu'il la fasse se retrouver en dessous de ce dernier. Alors il commenca à lui lécher les tétons puis descendre, descendre, descendre...Jusquà arrivait à la partie intime de sa partenaire. Là tout en remontant pour l'embrasser, il y laissa un doigt avec lequel il fit des mouvements arrondis, se qui fit gémir Candice...
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.com/index.htm
Candice Wilson
    I loveYOU, I hateYOU too.

Candice Wilson


Féminin Nombre de messages : 96
Chansons du moment : Right Round
You : Remember ; Maël 376
Activité :
Remember ; Maël Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Remember ; Maël Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

Me && Myself
Groupe: Pompom girl
My Links:
My Life:

Remember ; Maël Empty
MessageSujet: Re: Remember ; Maël   Remember ; Maël EmptyMar 10 Mar - 20:16

      Maël reprit le dessus sur Candice. La chaleur entre les deux personnes montées, Candice eut la chaire de poule ainsi qu'un long frisson le long du corp quand il lui pénétra le doigt au niveau de son sexe. Elle poussa un long gémissement en levant son buste. Le plaisir était là, l'athmosphère entre les deux jeune gens étaient parfait. Elle écarta encore plus les jambes puis voyant qu'il avait relevé son regard sur elle, mis son doigt dans la bouche le suçant et le léchant en poussant des gémissements.

      Uuuhm .. Je suis sure que jamais tu n'es tombé sur mieuu que moi.


      Dit-elle sur un ton sensuelle tout en respirant fort et en caressant ses cheveux. Elle était encore soual mais l'envi de lui était bien là, l'exitation en elle était même au plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Maël C. Matthews
    Call ME Womanizer

Maël C. Matthews


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 30
Localisation : Héhéhé....à toi de chercher !
Prénom HJ : Laura
Chansons du moment : Decode [paramore]; Shake it [metro Station];Lucky [Jason Mraz] etc...
You : Remember ; Maël Gifjoe10
Activité :
Remember ; Maël Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Remember ; Maël Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2009

Me && Myself
Groupe: Artiste
My Links:
My Life:

Remember ; Maël Empty
MessageSujet: Re: Remember ; Maël   Remember ; Maël EmptyMar 10 Mar - 22:43

Tout en continuant ses mouvement avec son doigt, il la regarda d'un air coquin, en plus elle jouait avec son doigt, se qui fit sourir Maël, puis à sa question il répondit par:

_Aah....ça c'est à voir ma belle...

Maël était de plus en plus excité en voyant Candice se cambrer autant. Donc il se positionna alors sur ses avants bras de chaque côté de la tête de Candice, et commenca à l'embrasser mais plus torridement tu meurs ! Et finit par commencer à la pénétrer doucement, mais ne vous inquiètez pas, vous connaissez Maël sa allait très vite accélérer ! Il ne voulait juste pas la "choquer" la jeune demoisselle, c'était un gentleman notre Maël. Il emettait alors une respiration saccadée.
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.com/index.htm
Candice Wilson
    I loveYOU, I hateYOU too.

Candice Wilson


Féminin Nombre de messages : 96
Chansons du moment : Right Round
You : Remember ; Maël 376
Activité :
Remember ; Maël Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Remember ; Maël Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

Me && Myself
Groupe: Pompom girl
My Links:
My Life:

Remember ; Maël Empty
MessageSujet: Re: Remember ; Maël   Remember ; Maël EmptyMer 11 Mar - 0:55

      Elle le sentait éxitait mais elle l'était tout autant. Il remonta pour l'embrasser toridement, Candice prolongea se baiser sensuellement et tout autant toridement que lui le fasait. Puis il commença à la pénétré, lentement pour aller par la suite plus rapidement. Elle écarta ses jambes le plus possible pour donner le meilleur accés qu'il soit. Les gémissements que Candice poussaient prenés de l'ampleur suivant la vitesse des vas et viens de Maël. La chaleur était intense entre les deux personnes.

      Après quelques bonnes dizaines, vingtaines ou trentaines de minutes l'un sur l'autre, Candice passa ses jambes autour de la taille de Maël pour se coller complètement à lui avant l'embrasser à nouveau torridement en lui mordillant délicatement la lèvre inférieur. Elle n'était pas encore vraiment fatigué, enfin pour elle, mais n'avait pas l'impression que Maël l'était donc voulait à nouveau faire repartir l'action. Elle le retourna pour pouvoir se retrouver sur lui. Elle l'embrassait tout en descendant au niveau de son sexe ou elle le toucha avant d'y approcher sa bouche pour le sucer puis lui lécher un testicule. On pouvait dire que sa avait surement remis Maël dans sa grande forme puisque son sexe était plus qu'en simple érection, si on peut dire sa comme sa. Elle le lui touucha encore quelques temps avant de remonter et de lui prendre les avant bras pour faire en sorte de lui poser ses mains sur sa poitrine en les bougeant un peu.

      Elle se remit sur lui normalement pour l'embrasser à nouveau et se retourna de sorte à se qu'il est les fesses de Candice pratiquement au niveau du visage et les visages de celle ci au niveau de son bas de ventre qu'elle baisa tout en passant ses mains sur ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Maël C. Matthews
    Call ME Womanizer

Maël C. Matthews


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 30
Localisation : Héhéhé....à toi de chercher !
Prénom HJ : Laura
Chansons du moment : Decode [paramore]; Shake it [metro Station];Lucky [Jason Mraz] etc...
You : Remember ; Maël Gifjoe10
Activité :
Remember ; Maël Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Remember ; Maël Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2009

Me && Myself
Groupe: Artiste
My Links:
My Life:

Remember ; Maël Empty
MessageSujet: Re: Remember ; Maël   Remember ; Maël EmptyMer 11 Mar - 14:44

Maël était complètement dans ses rêves. Elle lui faisait des trucs ! Il était vraiment à fond et n'avait pas l'air fatigué, il avait qu'en même beaucoup accélé, mais ça s'était connu chez Maël...la vitesse ! Bref, ils restèrent un long moment à faire ses vas et vient que Candice avait facilité en écartant plus les jambes...elle était souple dites-moi !

Elle finit par se retrouver sur lui, et l'embrassa jusqu'à son sexe, se qui fit gémir Maël, et qu'en elle lui lécha il sortit un petit:

_Hmmm dieu que c'est bon...XD

Puis avec "l'aide" de Candice, il déposa ses mains sur la poitrine de la jeune fille, et la "malaxa". Puis tout d'un coup elle pivota vers ses pieds, à première vu il ne capta pas de suite puis sayez se qu'elle voulait faire lui fint à l'esprit et pour Maël sa allait être une inovation...Il avait maintenant la partie basse du corps de sa charmante partenaire au dessus de son visage...
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.com/index.htm
Candice Wilson
    I loveYOU, I hateYOU too.

Candice Wilson


Féminin Nombre de messages : 96
Chansons du moment : Right Round
You : Remember ; Maël 376
Activité :
Remember ; Maël Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Remember ; Maël Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

Me && Myself
Groupe: Pompom girl
My Links:
My Life:

Remember ; Maël Empty
MessageSujet: Re: Remember ; Maël   Remember ; Maël EmptyMer 11 Mar - 16:40

      Et c'est loin d'être finit chérie.


      La réplique de Maël laissa un petit sourrire coquins se mettre sur les lèvre de Candice. Elle lui répondit toujours sur ce tons sensuel qu'elle prenait dans ces moment là. Elle était donc dans cette position .. bisard audessus de Maël qui avait l'air d'avoir la puce à l'oreille sur ce que Candice voulait faire. Elle était à cheval sur lui sa tête au niveau maitnenant du sexe de Maël et ses fesses sur le torce de celui ci. Elle lui toucha le sexe à nouveau puis le lui suça denouveau. Souvent les hommes aimaient qu'on le leur tripote alors elle le lui fesait. Elle avança un peu vers ses jambes et prit son sexe pour le mettre entre ses seins en poussant des gémissements.
Revenir en haut Aller en bas
Maël C. Matthews
    Call ME Womanizer

Maël C. Matthews


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 30
Localisation : Héhéhé....à toi de chercher !
Prénom HJ : Laura
Chansons du moment : Decode [paramore]; Shake it [metro Station];Lucky [Jason Mraz] etc...
You : Remember ; Maël Gifjoe10
Activité :
Remember ; Maël Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Remember ; Maël Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2009

Me && Myself
Groupe: Artiste
My Links:
My Life:

Remember ; Maël Empty
MessageSujet: Re: Remember ; Maël   Remember ; Maël EmptyDim 15 Mar - 11:46

Il était au anges et gémissa de la façon d'un gros male, de plaisir, quand elle lui suca son sexe. Il aimait ça énormément en plus comme il était bourré...Bref, pendant qu'elle lui faisait sa petite gaterie il lui caressa les fesses, et lui mit une petite léchouille XD Mais quand elle descendit et qu'elle mit le sexe de celui-ci entre ses seins, bien que Maël vu son sexe se dresser à une vitesse impréssionante. Il préféra rattraper Candice, se genre de truc il était pas assez bourré pour le faire et on peut croire qu'être coureur de jupons rime avec adepte du porno, se n'était pas le cas de Maël se genre de "position" il fallait vraiment qu'il soit bourré, par contre il y avait pire...Pour ne pas décevoir sa jolie partenaire, il se débrouilla pour la mettre sur le ventre, très sensuellement, en l'embrassant, puis il se mit sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.com/index.htm
Candice Wilson
    I loveYOU, I hateYOU too.

Candice Wilson


Féminin Nombre de messages : 96
Chansons du moment : Right Round
You : Remember ; Maël 376
Activité :
Remember ; Maël Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Remember ; Maël Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

Me && Myself
Groupe: Pompom girl
My Links:
My Life:

Remember ; Maël Empty
MessageSujet: Re: Remember ; Maël   Remember ; Maël EmptyMar 17 Mar - 22:57

      Ces petites gateries avait donc fait obtenir à Candice l'effet qu'elle voulait faire sur Mäël, du moin elle en avait l'impression. Ce fut une autre histoire quand elle mit son sexe entre ses seins. Surement trop aisé et provoquant pour lui. Candice ne l'avait jamais fait au paravant, l'emprise de l'alcool fait bien faire de drole de chose. Il l'avait donc remise sur le ventre se mettant au dessus d'elle. Maël avait donc reprit le dessus. Candice n'attendait plus que lui ; qu'il prenne les reines et fasse tout redémarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Maël C. Matthews
    Call ME Womanizer

Maël C. Matthews


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 30
Localisation : Héhéhé....à toi de chercher !
Prénom HJ : Laura
Chansons du moment : Decode [paramore]; Shake it [metro Station];Lucky [Jason Mraz] etc...
You : Remember ; Maël Gifjoe10
Activité :
Remember ; Maël Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Remember ; Maël Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2009

Me && Myself
Groupe: Artiste
My Links:
My Life:

Remember ; Maël Empty
MessageSujet: Re: Remember ; Maël   Remember ; Maël EmptyLun 23 Mar - 15:55

Maël était désormais sur elle, il l'embrassa alors dans le cou, lui dégageant ses cheveux avec sa main et la lécha délicatement. Puis il lui dit:

_alors prête mademoiselle ?

Avec une voix sensuelle mais bourée. Et sans attendre de réponse, il commenca à la sodomiser. Il y allait de vive puissance, redoublant de vas-viens et vients torride, sa respiration était toujours autant saccadée. Quand tout à coup ! Celui stoppa net, et s'écrasa de tout son poids sur sa charmante partenaire. Il avait l'air d'une étoile de mer, échouée sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Remember ; Maël Empty
MessageSujet: Re: Remember ; Maël   Remember ; Maël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remember ; Maël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maël C. Matthews
» Topic' with Maël ?
» Maël's Phone
» Maël C. Matthews' Links...
» Le temps passe mais très lentement [Maël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUSH UP :: | CHAMBREY | :: Le secrétaria.-
Sauter vers: