PUSH UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bicht vs ... Bitch ; Jessica

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candice Wilson
    I loveYOU, I hateYOU too.

Candice Wilson


Féminin Nombre de messages : 96
Chansons du moment : Right Round
You : Bicht vs ... Bitch ; Jessica 376
Activité :
Bicht vs ... Bitch ; Jessica Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Bicht vs ... Bitch ; Jessica Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

Me && Myself
Groupe: Pompom girl
My Links:
My Life:

Bicht vs ... Bitch ; Jessica Empty
MessageSujet: Bicht vs ... Bitch ; Jessica   Bicht vs ... Bitch ; Jessica EmptyDim 15 Mar - 18:20

Bicht vs ... Bitch ; Jessica 2ytv9tl Bicht vs ... Bitch ; Jessica 15ouou9
Cour intérieur ; vers 10 h 40


      Nous sommes un lundi au mois de mars, temps radieux dehors comme depuis qulques jours déjà. L'hivers s'échasse petit à petit emportant la neige et le froid avec lui pour laisser place au pringtemps, fleurissant et verdoyant. Depuis la salle d'histoire où se trouvait Candice, on avait une belle vu sur l'extèrieur. L'Herbe était d'un magnique vert, un vert envoutant. Le ciel lui , couvert de quelques nuages, ne laissait pas le soleil s'épounouir et réchauffer cette terre.

      Le cour d'aujourd'hui portait sur la guerre froide, sujet peu pationnant pour andice, l'histoire était l'une de c'est matière qu'elle détestait plus que tout, c'était barbant et le professeur n'arrangeait pas les choses. Il avait la voix monotome et il parlait comment dire, dans le vent. Personne ne lui prétait vraiment attention. Il le savait, mais continuait à parler, tout seul, tout le temps. Mais aujourd'hui il changea ses manières et fit une interrogation orale surprise. Il regarda un peu tout le classe puis demanda à Candice.

      - Mademoiselle Wilson, pouvez vous me situer sur l'axe que vous avez sous le nez l'évèment que je viens de citer ?
      - Non monsieur.
      - Vraiment, donc un zéro en plus dans votre moyenne ne pourra plus vous la faire baisser de toute manière.


      Quelques secondes après, le sonnerie retentit dans toute l'école. Les élèves se pressèrent de s'en aller, Candice en particulier. Elle venait d'avoir un nouveau zéro dans cette matière. Elle avait a préscent sous la moyenne en histoire se qui nest pas forcément bon pour son avenir, même si ce qu'elle souhaite faire n'a aucun rapport avec ça.

      Elle sortit dans la cour intérieur de l'école et marcha vers le bâtiment en face au moment où elle aperçu marcher dans le sens contraire son ennemis qu'était Jessica. Elle souria et marcha vers elle pour lui lançait en la dévisageant du regard.

      - Tu t'es habillés avec les clochars se matin ? Ah j'avais oublié, c'est là bas que tu habites.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stoner

Jessica Stoner


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 30
Prénom HJ : A.
Chansons du moment : 27 de Fall Out Boy ; With me de Sum 41
You : Bicht vs ... Bitch ; Jessica Lma0610
Activité :
Bicht vs ... Bitch ; Jessica Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Bicht vs ... Bitch ; Jessica Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/03/2009

Me && Myself
Groupe: Pom-Pom Girls
My Links:
My Life:

Bicht vs ... Bitch ; Jessica Empty
MessageSujet: Re: Bicht vs ... Bitch ; Jessica   Bicht vs ... Bitch ; Jessica EmptyDim 15 Mar - 20:37

    En ce lundi matin du mois de Mars, il faisait encore froid, même si le printemps pointait le bout de son nez. Il faisait assez beau, même s'il n'y a avait pas vraiment de soleil. Jessica s'était levé comme tous les jours de la semaine, tôt, pour pouvoir aller en cours. Elle s'était levée, pris sa douche, s'habille d'une nouvelle robe qu'elle avait acheté, et n'oublia pas le principal, se maquilla et pour ensuite se parfuma.

    La voilà en cours, elle était arrivée en retard à son cours, pour ne pas changer les habitudes, ça lui arrive assez souvent, mais bon malgré ça Jessica reste une bonne élève, même si elle ne suit pas particulièrement les cours. Elle s'était installé au fond de la classe, du côté de la fenêtre et n'écouta rien du cours. Deux heures passèrent, quand la sonnerie la fit sortir de ses rêveries. Elle sortit de la classe rapidement, afin de pouvoir rejoindre son chéri qui devait surement, déjà, être dans la cour intérieur.

    Alors qu'elle marchait pour retrouver son homme, elle croisa son ennemis, Candice. Il ne la regarda pas, préférant l'ignorer, quand il entendit sa voix lui adresser la paroles. Il s'arrêta et la regarda de haut en bas, pour ensuite la regarder.


    Regarde toi dans un miroir avant d'essayer de critiquer les autres.

    Jessica la dévisageait, elle l'a détesté, mais ce n'est pas pour rien, Candice avait en quelque sorte volé l'ex petit ami de Jessica, Jason, même si c'est de l'histoire passé, elle n'a pas apprécié et depuis la déteste.

    Tient t'es avec ton mec, tu sais le mec que tu m'a pris !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Wilson
    I loveYOU, I hateYOU too.

Candice Wilson


Féminin Nombre de messages : 96
Chansons du moment : Right Round
You : Bicht vs ... Bitch ; Jessica 376
Activité :
Bicht vs ... Bitch ; Jessica Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Bicht vs ... Bitch ; Jessica Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

Me && Myself
Groupe: Pompom girl
My Links:
My Life:

Bicht vs ... Bitch ; Jessica Empty
MessageSujet: Re: Bicht vs ... Bitch ; Jessica   Bicht vs ... Bitch ; Jessica EmptyMar 17 Mar - 22:33

      Candice haissait simplement ses manières mais surtout son orgueil. Elle la trouvait particulière foucus, toujours à parler deerrière les autres, le genre de personne type auxquels elle pourrait mettre une bonne claque dans la figure. Entre ses airs d'être magnifiquement supérieur et que sais-je encore, elle n'en pouvait plus.

      Cette rencontre allait tout simpleement changé le regard de cette magnifique journée en une journée noirs, mais pas forcément tristes, simplement une de c'est journée où la personne qu'elle hais vient tout balayer des moment joyeux. Candice la regarda, sur d'elle et lui répondit avec un petit sourir.

      Pour ta gourvernes, moi je me regarde dans un mirroir et tous les jours. Il ne se brise pas quand je passe devant.

      Parler du copains de Candice était le sujet la mettant en rogne surtout quand elle insinuait qu'elle le lui avait piqué, ce qui était totalement faut.

      Au pauvre fille, tu veux encore que je te plaignes peut-être. Ton ex il ta plaqué pour moi, parce que toi tu es simplement une sale garce qui ne le mérite pas. Tu es le genre de fille que tout le monde se fait tourner, une fille facile avec qui ont reste deux jours pour la baise, tu n'es qu'un jouet pour les hommes parce que tu n'as aucune personnalitée, tu n'es rien pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stoner

Jessica Stoner


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 30
Prénom HJ : A.
Chansons du moment : 27 de Fall Out Boy ; With me de Sum 41
You : Bicht vs ... Bitch ; Jessica Lma0610
Activité :
Bicht vs ... Bitch ; Jessica Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Bicht vs ... Bitch ; Jessica Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/03/2009

Me && Myself
Groupe: Pom-Pom Girls
My Links:
My Life:

Bicht vs ... Bitch ; Jessica Empty
MessageSujet: Re: Bicht vs ... Bitch ; Jessica   Bicht vs ... Bitch ; Jessica EmptyMer 18 Mar - 16:37

    Jessica regarda sa pire ennemis avec un regard assez méchant. Elle l'a détesté et ça se voyait en même temps c'est pareil pour Candice. Elles avaient beau être dans la même équipe de pom pom girls, elles ne se supportent pas. Encore plus quand Jessica et Jason ont cassé. Elle trouve que Candice est trop prétencieuse, elle se prend pour la meilleure et tout, après c'est son avis et elle le pense sincèrement.

    Jessica venait à l'instant de parler du petit ami de Candice, qui est l'ex de la brune. Ce que son ennemis lui répondit, ne lui fit pas plaisir, elle lui avait dit qu'elle était une fille facile, qu'on la faisait tourner, que les mecs sortaient avec elle juste pour la baise.


    Tu vaut pas mieux que moi, tu sautes sur tout ce qui bouge. Et si j'étais un jouet pour les hommes, ça ferait depuis longtemps que Jason m'aurait lâché et on est resté longtemps ensemble, et puis je ne serais déjà plus avec Mitch dans ce cas et c'est pas près de se terminer.

    Elle la regarda avec insistance, qu'est ce qu'elle pouvait la détester.

    Ah oui et une dernière chose, moi au moins je ne trompe pas mon mec avec un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Candice Wilson
    I loveYOU, I hateYOU too.

Candice Wilson


Féminin Nombre de messages : 96
Chansons du moment : Right Round
You : Bicht vs ... Bitch ; Jessica 376
Activité :
Bicht vs ... Bitch ; Jessica Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Bicht vs ... Bitch ; Jessica Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

Me && Myself
Groupe: Pompom girl
My Links:
My Life:

Bicht vs ... Bitch ; Jessica Empty
MessageSujet: Re: Bicht vs ... Bitch ; Jessica   Bicht vs ... Bitch ; Jessica EmptyMer 18 Mar - 17:15

      Candice se posa une main sur la hanche en gardant son sourir de prétentieuse. Elle savait très bien ce que Jessica pensait d'elle et elle s'en fiché complétement, car ce n'est pas l'avis des autres qui feront changer Candice. Elle est comme elle est et ne compte pas changer. Elle se contre fiche des autres, de leur avis, de leur critique et tout ça.

      Au que si que je vaut mieu que toi, puis je veux juste te prévenir que tu viens d'incinuer que tu sautais sur tout le monde. Puis pourquoi tu parle toujours du passé. Toi et Jason c'est finit, pour toujours, alors pourquoi tu t'obstine a avoir des réponces ? Puis toi et Mitch vous valez l'un et l'autre, c'est pour sa que sa tien entre vous. Puis sa ne m'étonnerai même pas qu'il te fasse cocu.

      Par contre la phrase que Jessica prononça mit Candice dans une colère rouge. Jusqu'à ce moment elle était encore calme, mais là, elle avait poussé le bouchon un peu trop loin. Dire que Candice trompé Jason était surement la chose à ne pas dire. L'on voyait très bien que Jessica avait encore quleuqes chose pour son Ex, et c'est justement une autre raison pour la détesté.

      Je suis contente pour toi alors, mais vérifie si lui ne te trompe pas de son côté, le pauvre il doit bien souffrir avec toi. En tout cas moi je ne me sens pas du tout visé par ce que tu viens de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stoner

Jessica Stoner


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 30
Prénom HJ : A.
Chansons du moment : 27 de Fall Out Boy ; With me de Sum 41
You : Bicht vs ... Bitch ; Jessica Lma0610
Activité :
Bicht vs ... Bitch ; Jessica Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Bicht vs ... Bitch ; Jessica Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/03/2009

Me && Myself
Groupe: Pom-Pom Girls
My Links:
My Life:

Bicht vs ... Bitch ; Jessica Empty
MessageSujet: Re: Bicht vs ... Bitch ; Jessica   Bicht vs ... Bitch ; Jessica EmptyMer 18 Mar - 20:08

    Jessica se contre fichait des avis des autres élèves envers elle, puisqu'elle parlait dans leur dos. Jessica trouve toujours quelque chose à dire sur les autres sauf sur ses ami(e)s.Les critiques des autres, Jessica s'en fiche un peu, après tout pour elle, elle est parfaite, et n'a pas de défauts, et puis cela ne changera rien.

    Ah que non, tu vaux pas mieux que moi. Et je ne saute pas sur tout ce qui bouge, contrairement à toi.

    Jessica avait des informations assez croustillante au sujet de Candice, c'est pour ça qu'elle lui disait tout cela, mais quand elle lui dit que ça l'étonnerait pas si Mitch la rendait cocu. Jessica tourna la tête vers Candice pour la regarder.

    Non, entre Mitch et moi c'est sérieux, mais je pourrais en dire pareil pour Jason.

    Elle vit bien que la phrase qu'elle venait de prononcer, la fit légèrement rager, l'avait-elle mal prit, mais pourtant ce n'est que la vérité.

    On est heureux ensemble, je plains principalement Jason de t'avoir comme petite amie. Et pourtant tu devrais te sentir visé par ce que j'ai dit
Revenir en haut Aller en bas
Candice Wilson
    I loveYOU, I hateYOU too.

Candice Wilson


Féminin Nombre de messages : 96
Chansons du moment : Right Round
You : Bicht vs ... Bitch ; Jessica 376
Activité :
Bicht vs ... Bitch ; Jessica Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Bicht vs ... Bitch ; Jessica Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

Me && Myself
Groupe: Pompom girl
My Links:
My Life:

Bicht vs ... Bitch ; Jessica Empty
MessageSujet: Re: Bicht vs ... Bitch ; Jessica   Bicht vs ... Bitch ; Jessica EmptyMer 18 Mar - 21:09

      Tu sais si j'avais besoin d'un perroquet je pourrais très bien aller en acheter un, j'ai de l'argent à en jeté par les fenêtres moi. Je ne dois pas faire les trotoires comme toi. Tu ne sais que dire la même chose, si ce n'est que tu prend mes phrases pour les dire contre moi, tu me fais pitier pauvre fille.

      Jessica se répétait, se répétait et répétait. Une nouvelle chose qui agassé Candice qui commencer vraiment à avoir pitier d'elle. Puis voila qu'elle reparle de Jason. Puuf, vraiment cette fille, elle ne jure que par le passé car il n'y a rien dans son avenir. Candice fit aparaitre un grand sourir suivit d'un soupir prit de pitier pour elle avant de lui lancer.

      Arrête de ne parler que du passé, tu ne juges que par cela. Jason et toi c'est finit combien de fois je vais devoir te le répété non de Dieu. Je sais tu craques encore pour lui. Mitch dois le savoir aussi vu qu'il cherche ailleur. Tout ce que tu dis te rabaisse un peu plus alors à ta place je la fermerai. Tu sais très bien que je ne pers jamais et que toi, tu ne gagnes jamais.

      Jessica devait surement avoir une idée derrière la tête pour essayait de manipuler Candice ainsi. Tout ce que Candice pouvait être sure c'est qu'elle n'avait pas trompé Jason et ne le fera jamais. Elle en est amoureuse et ne voudrait pas gacher leur amour.

      Tu vois je l'avait dit, tu viens exactement de dire ce que je viens de te dire en disant que tu plaingnais Jason de m'avoir, mais moi je le plain de t'avoir eu. Puis je ne me sesn toujours pas concerné, je ne vois pas pourquoi je devrais l'être, puis qu'est-ce que tu en sais de ma vie au juste ? Rien et tu n'en sera jamais rien parce qu'une fille comme toi ne peux que s'intéresse à la vie des personne qui valent comme elles, c'est à dire, aux clochard, même qu'eux ont une vie mieu que la leur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bicht vs ... Bitch ; Jessica Empty
MessageSujet: Re: Bicht vs ... Bitch ; Jessica   Bicht vs ... Bitch ; Jessica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bicht vs ... Bitch ; Jessica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica Stoner
» Jessica's links
» Jessica Brianne Bernal
» Un topic avec Jessica ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUSH UP :: | CHAMBREY | :: Les cours. :: La cour intérieure.-
Sauter vers: