PUSH UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il y a des jous comme ça [MITCH A.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moira Alguestar
    Je suis kuzca; l'Impératrice!

Moira Alguestar


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 30
Prénom HJ : Lucie
Chansons du moment : Seventeen Forever; Kelsey; Control et Shake it de Metro Station
You : Il y a des jous comme ça [MITCH A.] Avatar40
Activité :
Il y a des jous comme ça [MITCH A.] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Il y a des jous comme ça [MITCH A.] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/01/2009

Me && Myself
Groupe: Les Artistes
My Links:
My Life:

Il y a des jous comme ça [MITCH A.] Empty
MessageSujet: Il y a des jous comme ça [MITCH A.]   Il y a des jous comme ça [MITCH A.] EmptyMer 4 Mar - 15:12

Quelle journée atroce! Moira savait qu'il y avait des jours où elle aurait mieu fait de rester couchée, mais alors celui-là! Tut d'abord, la matinée de cours avait étée abominable. Elle était arrivée en retard au cours d'histoire, et le prof lui avait donner une rédaction à faire, ensuite en musique, elle s'était complétement foirée en oubliant son texte devant toute la classe. Ne parlons pas de la cantine, ou elle s'était renversée le contenu de son plateau sur sa robe toute neuf. Ce qui lui avait valut un allez retour dortoir-refectoir, et le jamais entre les deux était très long. Brerf, c'est avec joie qu'elle rejoint sa chambre, lorsque la journée fut terminée. Elle y déposa ses affaires, et décida de rendre une petite visite à sa cousine, qui avait sa chambre à l'autre bout du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
https://push-up.1fr1.net
Mitch Alonso

Mitch Alonso


Masculin Nombre de messages : 15
Prénom HJ : Lauraa =)
You : Il y a des jous comme ça [MITCH A.] Img-2110
Activité :
Il y a des jous comme ça [MITCH A.] Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Il y a des jous comme ça [MITCH A.] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/03/2009

Me && Myself
Groupe: Sportif'
My Links:
My Life:

Il y a des jous comme ça [MITCH A.] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jous comme ça [MITCH A.]   Il y a des jous comme ça [MITCH A.] EmptyMer 4 Mar - 17:26

Aujourd'hui était une journée pleine de robondissement pour notre jeune Mitch. Tout avait était de travers, il c'était levé avec la sensation qu'il allait tomber malade, mais cet sensation était surtout du à l'incroyable féniantise du jeune garçon qui n'avais pas du tout envie de ce levé. donc le voilà arrivé en retard à son premier cours, Histoire, mais au moi il était arrivé plus tôt que la jeune demoiselle. En musique, il ne voulais rien faire, alors comme tout enfant friqué, il fit ce que bon lui semblai, donc ne rien faire. Une jeune fille de sa classe avait oublier toute ces parole de music et il faut avouer, que même si cela était loin d'être drole sa le faisait sourire. Le midi il en avait marre alors avait décidé de ce faire passer malade, mais avant il fallait manger, car notre Mitch est un ventre sur pattes. La journée passa trés vite, il l'avais passer dans son lit. Il sortit après quelque temps de reflection. Sorti pourquoi faire ? Bonne question, disons pour prendre l'aire,. Quant il apperçu la malchanseuse. Il lui adressa un sourire, pas de moquerie, mais il lui sourie. Il voulais lui parler mais, Mitch n'était pas un courreur de jupon [...] Quoique .. Dison que il aimait beaucoup dragué mais la il fallait qu'il ce retienne, mais perdut dans ces pensée il la bouscula sans faire expret. Les parole sortit tout seul de sa bouche.

- Merdee, je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Moira Alguestar
    Je suis kuzca; l'Impératrice!

Moira Alguestar


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 30
Prénom HJ : Lucie
Chansons du moment : Seventeen Forever; Kelsey; Control et Shake it de Metro Station
You : Il y a des jous comme ça [MITCH A.] Avatar40
Activité :
Il y a des jous comme ça [MITCH A.] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Il y a des jous comme ça [MITCH A.] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/01/2009

Me && Myself
Groupe: Les Artistes
My Links:
My Life:

Il y a des jous comme ça [MITCH A.] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jous comme ça [MITCH A.]   Il y a des jous comme ça [MITCH A.] EmptyMer 4 Mar - 19:23

Moira étant elle même dans ses pensées, elle ne vit le garçon qu'au dernier moment. Il était dans sa classe d'histoire et de musique, mais elle ne lui avait jamais parlé, comme à la plupart de ses camarades de classe. Elle lui adressa aussi un sourire furtif, puis laissa son regard vagabondé ailleurs. Mais alors qu'eux deux étaient en pleine réflexion, ils se percutérent. Le jeune homme s'excusa, et elle fit de même.

"Heu non pas grave c'est moi..."

Comme il était plus proche d'elle, elle prit le temps de le détaillé. C'était ce qu'elle faisait généralement, avec les gens qu'elle croisait. Lui, était grand, par rapprot à sa petite taille de femme, il était aussi musclé, bien que bien habillé, on pouvait deviner ses muscles en dessou de ses habits, les cheveux ni trop court ni trop long du jeune homme étaient châtains, ses yeux marrons, et il était plutôt mignon aussi. Tout ce qu'elle savait de lui c'est qu'il faisait partit de l'équipe de basket de l'université, et aussi qu'il était très riche.
Revenir en haut Aller en bas
https://push-up.1fr1.net
Mitch Alonso

Mitch Alonso


Masculin Nombre de messages : 15
Prénom HJ : Lauraa =)
You : Il y a des jous comme ça [MITCH A.] Img-2110
Activité :
Il y a des jous comme ça [MITCH A.] Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Il y a des jous comme ça [MITCH A.] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/03/2009

Me && Myself
Groupe: Sportif'
My Links:
My Life:

Il y a des jous comme ça [MITCH A.] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jous comme ça [MITCH A.]   Il y a des jous comme ça [MITCH A.] EmptyMer 4 Mar - 19:34

La pluspart du temps quand Mitch bousculer ou ce faisait bousculer, il s'énervécontre la personne, mais là au lieux de partir en live, il garda son calme. Il détailla le visage de la jeune demoiselle. Elle était brune, avec des yeux marron mais avec un regard doux, ses lévres était fines et volumineuse, elle avait des petite pomette comme une petite fille. Il ne la regarda dans les yeux qu'après l'avoir passer en vue de la tête au pied. Mitch continua de lui sourire, il ne la connaissé pas du tout, et pas son habitude il n'aurais pas voullu la connaitre, et pourtant cette jeune femme lui était spécial, et lui donné envie d'en savoir plus. Alors il ramassa ses lunette de soleil qui était tombé à terre.

- J'aurais du faire attention exuse moi, ..... ,

Un silence génant c'était instalé entre les deux jeunes gens, il voulait lui parler mais dison que Mitch n'est pas trés bon pour la discusion alors, il continua de sourire comme un adolescent mal dans sa peau, ce qui n'est pas du tout son cas. Alors il commença la conversation en ce présentent. quoi de mieux ?!

- Euh' moi c'est Mitch, Mitch Alonso, Et toi ? Je ne connais pas ton nom ... !
Revenir en haut Aller en bas
Moira Alguestar
    Je suis kuzca; l'Impératrice!

Moira Alguestar


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 30
Prénom HJ : Lucie
Chansons du moment : Seventeen Forever; Kelsey; Control et Shake it de Metro Station
You : Il y a des jous comme ça [MITCH A.] Avatar40
Activité :
Il y a des jous comme ça [MITCH A.] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Il y a des jous comme ça [MITCH A.] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/01/2009

Me && Myself
Groupe: Les Artistes
My Links:
My Life:

Il y a des jous comme ça [MITCH A.] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jous comme ça [MITCH A.]   Il y a des jous comme ça [MITCH A.] EmptyMer 4 Mar - 19:46

Oh moins, ils avaient un point commun. Tout les deux avait du mal avec les conversation. Moira, elle, passait la plupart de son temps seule. Non pas parce que personne ne voulait être en sa compagnie, mais plutôt parce qu'elle ne voulait la compagnie de personne. C'était simple, la solitude elle adorait ça. Mais depuis quelque temps elle essayait de sortir de sa coquille et de se faire des amis, et elle aimait même plutôt ça. Bien qu'elle se contentait souvent d'écouter au lieu de parler...

"Il n'y a pas de soucis, crois-moi on est tout les deux fautifs..."

MOira lui fit de nouveau un sourire, bien que là aussi, elle n'ai pas l'habitude. Elle était un peu mal à l'aise elle aussi, ne sachant que dire. Heureusement, Mitch brisa le silence qui s'était imposé entre eux, et se présenta. Cette rencontre était vraiment spéciale, pourquoi? Parce que la plupart du temps, lorsqu'on se percuter à quelqu'un, qu'on ne connaissait pas, on s'excusait puis on repartait voguer à nos occupations, mais là ce n'était pas le cas. Mitch voulait apparement engagr la conversation, et Moira ne voyait aucun refus à cela. Au contraire, connaitre du monde c'était pas si mal en fin de compte.

"Oh c'est normal, je suis de celles qui se fondent dans la masse dirons-nous... Enchantée Mitch, moi c'est Moira, Moira Alguestar..."
Revenir en haut Aller en bas
https://push-up.1fr1.net
Mitch Alonso

Mitch Alonso


Masculin Nombre de messages : 15
Prénom HJ : Lauraa =)
You : Il y a des jous comme ça [MITCH A.] Img-2110
Activité :
Il y a des jous comme ça [MITCH A.] Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Il y a des jous comme ça [MITCH A.] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/03/2009

Me && Myself
Groupe: Sportif'
My Links:
My Life:

Il y a des jous comme ça [MITCH A.] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jous comme ça [MITCH A.]   Il y a des jous comme ça [MITCH A.] EmptyMer 4 Mar - 19:57

Moira ? Un prénom trés original pensa Mitch, mais aussi trés beau. La jeune femme était de celle qui se caché deriére les autres ou les insociable comme disait Mitch, celle qui la pluspar du temps ne prenai même pas le temps de regarder, et pourtant pour la premiére fois il ne voulais pas se mqouait. Oui car Mitch ne trainé que avec des gens qui avait de la personalité, donc des gens qui n'avait pas peur du ridicul, et qui faisait attention à leur apparance, donc en bref, à des riche. Mais là il se fiché qu'elle pouvais êtres riche, pauvre, seul ou même pomé, il voulais simplement discuté avec cette jeune fille. Car ense moment, son meilleure ami, n'était pas encore arrivé, et l'équipe de Pom-Pom n'était pas au complet donc il ne pouvais pas voir ces amis. Alors pourquoi pas faire d'autre rencontre. Alors il continua la conversation.

- Tu étudi quoi ?! Tu n'es pas avec moi en Histoire et Music ?

Il connaisser la reponce mais il fallait bien engagé la conversation, pourquoi ce quité si vite. Il contemplé les jolie forme de la demoiselle, elle était pas maigre, il avait des forme, mais pas ronde, un beau visage, une façon bien à elle de se vétir. La jeune femme était trés bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
Moira Alguestar
    Je suis kuzca; l'Impératrice!

Moira Alguestar


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 30
Prénom HJ : Lucie
Chansons du moment : Seventeen Forever; Kelsey; Control et Shake it de Metro Station
You : Il y a des jous comme ça [MITCH A.] Avatar40
Activité :
Il y a des jous comme ça [MITCH A.] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Il y a des jous comme ça [MITCH A.] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/01/2009

Me && Myself
Groupe: Les Artistes
My Links:
My Life:

Il y a des jous comme ça [MITCH A.] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jous comme ça [MITCH A.]   Il y a des jous comme ça [MITCH A.] EmptyJeu 5 Mar - 13:56

Mais Moira avait beau être en retrait, elle n'était pas pour le moins une fille naive. Non au contraire, elle n'était pas du genre à se laisser faire, et savait même très bien se défenre. Mais elle ne tennait pas vraiment être au centre desq regards, et ainsi des ragots. Non, elle était très bien comme elle était. Et son prénom, c'était sa mère qui l'avait choisit. Sa mére... Son père ne lui en parlait jamais à l'époque, mais sa grand-mére, chez qui elle logeait, lui racontait des tas de choses sur elle. Pour son gradn bonheur. Elle avait apprit qu'elle tennait son talent et son gôut pour la musique de Janessa, alors que son caractére dur comme fer, c'était de son pére qu'elle avait hériter. En même temps, quand celui-ci travailler avec des trafiquants, il était bien obliger de savoir se défendre. Bref. La question de Mitch ne la surprit guére. COmme elle parlait peu, c'était normal qu'il ne fasse pas attention à elle.

"Oui, je suis avec toi dans Ces matiéres... Et j'étudies l'art principalement la musique, et le dessin, de temps en temps."

Si la jeune femme avait bien une passion, c'était celle-là. Chanter, composer, jouer c'était vraiment quelque chose qu'elle adorait, et dont elle ne pourrait s'en passer. Il paraissait même qu'elle avait du talent, mais en général elle ne se produisait pas e'n public, du moins pas à l'université. Elle réservait ça plus pour les bars dans lesquels elle faisait des préstations.
Revenir en haut Aller en bas
https://push-up.1fr1.net
Mitch Alonso

Mitch Alonso


Masculin Nombre de messages : 15
Prénom HJ : Lauraa =)
You : Il y a des jous comme ça [MITCH A.] Img-2110
Activité :
Il y a des jous comme ça [MITCH A.] Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Il y a des jous comme ça [MITCH A.] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/03/2009

Me && Myself
Groupe: Sportif'
My Links:
My Life:

Il y a des jous comme ça [MITCH A.] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jous comme ça [MITCH A.]   Il y a des jous comme ça [MITCH A.] EmptyDim 8 Mar - 21:25

Il regarda Moira, plissa légérement les yeux. Elle avait un regard fuiyant et trés doux. Il pouvait voir que là jeune fille n'était pas du genre à rester là, dans un couloir à parler avec un inconnu, que tout l'université connaissé. Mais il sans fiché, il avait envie de discuté avec cette jeune fille. Alors il s'assit par terre en la regardant avec un regard complice. Mitch t'appota par terre, luii faisant signe de faire pareil que lui.

- Viens, je t'en pris. Je mange pas les jolie fille tu sais =) Ni les moche c'est vrai

Fiére de sa petite blague qui n'était pas drole, il fit un petit ricannement, puis sourie. Sayé le Mitch drageur était de sorti, mais il ne fallait pas car Mitch venai de s'engagé dans une relation qui devais etre serieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Moira Alguestar
    Je suis kuzca; l'Impératrice!

Moira Alguestar


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 30
Prénom HJ : Lucie
Chansons du moment : Seventeen Forever; Kelsey; Control et Shake it de Metro Station
You : Il y a des jous comme ça [MITCH A.] Avatar40
Activité :
Il y a des jous comme ça [MITCH A.] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Il y a des jous comme ça [MITCH A.] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/01/2009

Me && Myself
Groupe: Les Artistes
My Links:
My Life:

Il y a des jous comme ça [MITCH A.] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jous comme ça [MITCH A.]   Il y a des jous comme ça [MITCH A.] EmptyLun 9 Mar - 20:26

Moira rigola à son tour. Ce qui était bien avec elle, c'était qu'elle rigolait toujours, ne se forçant jamais, et même si les blagues étaient nulles ou débiles, elle rigolait. Elle se laissa donc glisser le long du mur, rejoignant le charmant Mitch au sol.

"De toute maniére, je ne pense pas être comestible..."

Elle sourit au garçon, plongeant ses yeux dans les siens. Elle avait prévut rendre visite à sa cousine, mais elle-même pas au courant qu'elle devait venir la voir, rien ne préssait. Et puis, elle n'avait rien de spéciale à lui dire de toute façon, elle pourrait tout aussi bien la voir plus tard. ELle ne savait pas en revanche si Mitch avait des choses à faire, en tout cas il semblait disposé à la discussion...
Revenir en haut Aller en bas
https://push-up.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Il y a des jous comme ça [MITCH A.] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jous comme ça [MITCH A.]   Il y a des jous comme ça [MITCH A.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des jous comme ça [MITCH A.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitch Alonso, =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUSH UP :: | CHAMBREY | :: Les dortoirs. :: Le dortoir des femmes.-
Sauter vers: