PUSH UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le hazard fait-il bien les choses ? [Moira]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moira Alguestar
    Je suis kuzca; l'Impératrice!

Moira Alguestar


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 30
Prénom HJ : Lucie
Chansons du moment : Seventeen Forever; Kelsey; Control et Shake it de Metro Station
You : Le hazard fait-il bien les choses ? [Moira] - Page 2 Avatar40
Activité :
Le hazard fait-il bien les choses ? [Moira] - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Le hazard fait-il bien les choses ? [Moira] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/01/2009

Me && Myself
Groupe: Les Artistes
My Links:
My Life:

Le hazard fait-il bien les choses ? [Moira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hazard fait-il bien les choses ? [Moira]   Le hazard fait-il bien les choses ? [Moira] - Page 2 EmptySam 7 Mar - 20:41

Moira réfléchit. Ils pourraient toujours se rejoindre ici, ce n'était pas très loin de chez elle, en revanche pour lui elle n'en savait rien...

"Ici, ça te vas?"

Elle gardait toujours ses mains dans les siennes, ses yeux plongées dans les siens, et le temps semblait toujours arrétté. Il lui était impossible de décrire ce qu'elle ressentait à cet instant. Ce n'était pas désagréable, c'était tout ce qu'elle pouvait vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://push-up.1fr1.net
Maël C. Matthews
    Call ME Womanizer

Maël C. Matthews


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 30
Localisation : Héhéhé....à toi de chercher !
Prénom HJ : Laura
Chansons du moment : Decode [paramore]; Shake it [metro Station];Lucky [Jason Mraz] etc...
You : Le hazard fait-il bien les choses ? [Moira] - Page 2 Gifjoe10
Activité :
Le hazard fait-il bien les choses ? [Moira] - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Le hazard fait-il bien les choses ? [Moira] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2009

Me && Myself
Groupe: Artiste
My Links:
My Life:

Le hazard fait-il bien les choses ? [Moira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hazard fait-il bien les choses ? [Moira]   Le hazard fait-il bien les choses ? [Moira] - Page 2 EmptySam 7 Mar - 20:46

Bien que cela fasse une petite trotte, ça ne faisait rien, il aurait tout fait pour qu'elle puisse venir. Et puis Maël est plutôt un fana de vitesse...si vous voyez se que je veux dire. Il lui sourit et dit:

_Oui pas de problèmes, devant alors (le jardin).

Il avait toujours ses petites mains dans les siennes, et lui vint une question..."pourquoi ne lui avait-elle pas dit de venir la chercher chez elle ?" aucune idée mais il allait pas en faire un foin maintenant. Et sa la regardait après tout bien que Maël soit un temps soit peu curieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.com/index.htm
Moira Alguestar
    Je suis kuzca; l'Impératrice!

Moira Alguestar


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 30
Prénom HJ : Lucie
Chansons du moment : Seventeen Forever; Kelsey; Control et Shake it de Metro Station
You : Le hazard fait-il bien les choses ? [Moira] - Page 2 Avatar40
Activité :
Le hazard fait-il bien les choses ? [Moira] - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Le hazard fait-il bien les choses ? [Moira] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/01/2009

Me && Myself
Groupe: Les Artistes
My Links:
My Life:

Le hazard fait-il bien les choses ? [Moira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hazard fait-il bien les choses ? [Moira]   Le hazard fait-il bien les choses ? [Moira] - Page 2 EmptySam 7 Mar - 20:51

"D'accord..."

Elle lui sourit de nouveau, et eue une envie soudaine de le prendre dans ses bras. C'est d'ailleurs ce qu'elle fit, posant sa tête sur son épaule et son visage dans ses doux cheveux. Elle n'allait pas tarder à partir, car sa mamie allait se réveillée, et Moira avait peur qu'elle ne voit pas son mot et s'inquiette inutilement. Sans oublier qu'elle avait des tas de choses à faire avant ce soir, elle voulait être parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
https://push-up.1fr1.net
Maël C. Matthews
    Call ME Womanizer

Maël C. Matthews


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 30
Localisation : Héhéhé....à toi de chercher !
Prénom HJ : Laura
Chansons du moment : Decode [paramore]; Shake it [metro Station];Lucky [Jason Mraz] etc...
You : Le hazard fait-il bien les choses ? [Moira] - Page 2 Gifjoe10
Activité :
Le hazard fait-il bien les choses ? [Moira] - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Le hazard fait-il bien les choses ? [Moira] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2009

Me && Myself
Groupe: Artiste
My Links:
My Life:

Le hazard fait-il bien les choses ? [Moira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hazard fait-il bien les choses ? [Moira]   Le hazard fait-il bien les choses ? [Moira] - Page 2 EmptySam 7 Mar - 20:57

C'est pas mignon tout plein ça ? Quand elle se blottit contre lui, il sourit la prenant dans ses bras juste assez pour qu'elle le sente. Et lui innala le doux parfum de sa chevelure. Ils restèrent un petit moment comme cela, puis Maël s'écarta, à vrai dire il ne devait pas tarder, il avait plein de choses à faire pour ce soir et il se doutait qu'elle aussi...

_Hummm il va falloir que m'en aille...désolé mais j'ai pas ma voiture je peux pas te ramener chez toi mais veux-tu que je te raccompagne ?

Il lui sourit, la regardant. Elle était toute mignonne et les précédentes traces de larmes avaient disparus.
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.com/index.htm
Moira Alguestar
    Je suis kuzca; l'Impératrice!

Moira Alguestar


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 30
Prénom HJ : Lucie
Chansons du moment : Seventeen Forever; Kelsey; Control et Shake it de Metro Station
You : Le hazard fait-il bien les choses ? [Moira] - Page 2 Avatar40
Activité :
Le hazard fait-il bien les choses ? [Moira] - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Le hazard fait-il bien les choses ? [Moira] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/01/2009

Me && Myself
Groupe: Les Artistes
My Links:
My Life:

Le hazard fait-il bien les choses ? [Moira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hazard fait-il bien les choses ? [Moira]   Le hazard fait-il bien les choses ? [Moira] - Page 2 EmptySam 7 Mar - 21:26

"Hum, non ca va aller je connais le chemin Wink"

Elle sourit à Mäle qui lui même vennait de la repousser en douceur, après l'avoir sérré dans ses bras. Il devait partir, et elle aussi donc il n'y avait aucuns problèmes, et puis ils se revéraient ce soir de toute maniére! Bref, Moira s'avança vers lui et l'embrassa amoureusement, sachant qu'elle bouillonerait toute la journée en l'attente de se fameu bal, pour le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://push-up.1fr1.net
Maël C. Matthews
    Call ME Womanizer

Maël C. Matthews


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 30
Localisation : Héhéhé....à toi de chercher !
Prénom HJ : Laura
Chansons du moment : Decode [paramore]; Shake it [metro Station];Lucky [Jason Mraz] etc...
You : Le hazard fait-il bien les choses ? [Moira] - Page 2 Gifjoe10
Activité :
Le hazard fait-il bien les choses ? [Moira] - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Le hazard fait-il bien les choses ? [Moira] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2009

Me && Myself
Groupe: Artiste
My Links:
My Life:

Le hazard fait-il bien les choses ? [Moira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hazard fait-il bien les choses ? [Moira]   Le hazard fait-il bien les choses ? [Moira] - Page 2 EmptySam 7 Mar - 21:31

Il prolongea le fameux baiser tout en tendresse, passant une de ses mains dans les cheveux de SA demoiselle et l'autre au niveau de ses reins. Puis il se décola doucement de cell-ci, lui faisant un grand sourir....même si il était péné de la quitter, puis il tourna les talons lachant sa main au dernier moment...Il se rendait d'abord chez lui pour préparait tout le tralala, lui contrairement à Moira avait déjà sa tenue, et il lui tardait de voir celle de Moira même si elle était belle en toute occasions. Il lui restait qu'en même pas mal de chose à voir mais comme il avait toute la journée ça allait..
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.com/index.htm
Moira Alguestar
    Je suis kuzca; l'Impératrice!

Moira Alguestar


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 30
Prénom HJ : Lucie
Chansons du moment : Seventeen Forever; Kelsey; Control et Shake it de Metro Station
You : Le hazard fait-il bien les choses ? [Moira] - Page 2 Avatar40
Activité :
Le hazard fait-il bien les choses ? [Moira] - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Le hazard fait-il bien les choses ? [Moira] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/01/2009

Me && Myself
Groupe: Les Artistes
My Links:
My Life:

Le hazard fait-il bien les choses ? [Moira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hazard fait-il bien les choses ? [Moira]   Le hazard fait-il bien les choses ? [Moira] - Page 2 EmptySam 7 Mar - 22:41

Il prolongea son baiser puis finit par partir. Moira fit de même. Sur le chemin du retour, elle repensa à tout ce qui vennait de se passer, et elle n'arrivait pas à s'en vouloir d'avoir céder, car au fond d'elle, elle était sure qu'il ne lui ferrait aucun mal. Mais elle en revanche, elle savait qu'elle allait finir par le blesser, sans même le vouloir, c'était toujours le même refrain...

[CLOS]
Revenir en haut Aller en bas
https://push-up.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le hazard fait-il bien les choses ? [Moira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hazard fait-il bien les choses ? [Moira]   Le hazard fait-il bien les choses ? [Moira] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hazard fait-il bien les choses ? [Moira]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moira Alguestar
» MOIRA'S LINKS
» Topics with Moira (L'
» Hop , hop , hop ! A la nage ! [ PV Moira ]
» Moira's Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUSH UP :: | ADMINISTRATION | :: "Je n'ai jamais pensé à la façon dont je mourrais..."-
Sauter vers: