PUSH UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Parce que se foutre de la gueule des sportif c'est drole - PV -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica B. Bernal

Jessica B. Bernal


Nombre de messages : 15
Activité :
Parce que se foutre de la gueule des sportif c'est drole - PV - Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Parce que se foutre de la gueule des sportif c'est drole - PV - Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2009

Parce que se foutre de la gueule des sportif c'est drole - PV - Empty
MessageSujet: Parce que se foutre de la gueule des sportif c'est drole - PV -   Parce que se foutre de la gueule des sportif c'est drole - PV - EmptyLun 2 Mar - 23:35

    Jes avez une envie soudaine de faire du sport , mais non je plaisente elle a horreur du sport mais sont truc enfin quant elle fait semblent de faire du sport c'est de se foutre de la gueule des sportif sa c'est sont tripe a elle , les pauvres il trime et trime et il non pas besoin d'une dingo qui les décourage au moindre effort dommage pour eux Jess adore sa enfin bon Jess mit sont survêtement gris pas très beau mais bon c'etait pas mal non plus puis sortie de chez elle pour prendre sa voiture Sont père lui a offert une Cooper mais comme c'est une gentille elle n'a pas dit qu'elle la trouver moche a mourir Bref une fois arriver devant le grand bâtiment elle rentra sans se soucier de personne et avec sa carte d'etudiente c'etait gratos en plus muhaha bref elle arriva devant un truc enfin non elle voulez de vrais sportif elle Elle grimpa les marche et vie des jeune ados en plaine course sur le tapis elle fit mine de rien et s'installa sur une chaise jambe croiser puis elle tourna la tête remettent legerement ces cheveux Haa un pouf elle se laissa tomber dessus fesent bien du bruit

    - Alors les mecs ? C'est dur , j'aimerais pas être vous Si vous vous regardiez quant vous courez je pence que vous vous arrêterez tout de suite..

    Jess rigolas un peu puis croisa les jambes en regardent un bouquin , puis finalement elle le posa regardent les jeunes garçons courir...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Bloom

Tyler Bloom


Nombre de messages : 42
Prénom HJ : jess
Activité :
Parce que se foutre de la gueule des sportif c'est drole - PV - Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Parce que se foutre de la gueule des sportif c'est drole - PV - Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2009

Me && Myself
Groupe: simple
My Links:
My Life:

Parce que se foutre de la gueule des sportif c'est drole - PV - Empty
MessageSujet: Re: Parce que se foutre de la gueule des sportif c'est drole - PV -   Parce que se foutre de la gueule des sportif c'est drole - PV - EmptyLun 2 Mar - 23:46

Tyler avait besoin de musclée un peut se corps c'est vrais un corps de rêve comme ça c'est du boulo , faut l'entretenire , alors il décida d'aller a la salle de sport effectivement c'est pas l'endroit qu'il préfaire au monde mais faut ce qui faut pour être beau . Il prit un survette noir et un tee-shirt blanc et son sac de sport direction la salle de muscu , il partie a pieds car il avait décider de ne pas utilisé ça voiture histoir de chaufer un peut ses petite jambes d'ailleurs il le regretta toute de suite il ne savait pas que cette salle de muscu était à l'autre bout de la ville aller sa fera un peut d'exercice physique . IL n'était pas ici depuis trés lomgtemps mais il s'y plaiser les gens était cool au bahut et les nana canon donc aucun problème majeur pour le moment . Aprés au moin 20 minutes de marches il trouval a salle de muscu petite avec pas beaucoup de machine , mais elle fera l'affaire pour le moment c'est pas non plus un super sportife faut pas exagérer il commença doucement par le tapis mais au bout de quelques minutes il en pouvais plus je dit vive les sportifs ^^ il prit les altéres donc et commença a les soulver lorsque il vit une nana rentrée dans la salle elle fait quoi ici c'est un truc d'homme il la vit s'assoir et l'écouta lorsque elle commença a insulter les mec ^^ il rogola légérement avant de lui répodre tout haut

moi j'aimerai bien un jours voir une fille courire c'est pas tout les jours que l'on peut voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Jessica B. Bernal

Jessica B. Bernal


Nombre de messages : 15
Activité :
Parce que se foutre de la gueule des sportif c'est drole - PV - Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Parce que se foutre de la gueule des sportif c'est drole - PV - Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2009

Parce que se foutre de la gueule des sportif c'est drole - PV - Empty
MessageSujet: Re: Parce que se foutre de la gueule des sportif c'est drole - PV -   Parce que se foutre de la gueule des sportif c'est drole - PV - EmptyLun 2 Mar - 23:55

    Jess leva un sourcil quant elle en entendis un qui reponder mais même pas mechament juste en rigolent enfin même si c'etait méchant Jess en avez rien a battre de toute façon elle lui aurez fait fermé sont clapet mais bon sa va il a rien dit de mechant tent mieux pour lui ...

    - Ha mais c'est parce que les filles ne sont pas des tapettes en petit sorte qui s'entraine dans une salle de muscu pour tapettes avec des tapettes

    Aller bam elle voulez pas répliquer au début mais elle n'a pas pu s'en empecher a vrais dire c'etait trop tentent mais d'un coter c'etait juste moqueurs mais elle douter vraiment que sa aller faire rire le jeune homme en plus il fessais exception a la règle quoi Lui sa va il ressemble de loi nde tres loin a une tapette enfin bon il allèrent bien muscler en plus dommage qu'il ne fait pas sa en plain air elle aurez pu le matter tranquille au lieux de s'abstenir enfin bon elle remit sa franche sur le coter pour mieux observer se sportif


    - Enfin tu fait exception a la règle toi
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Bloom

Tyler Bloom


Nombre de messages : 42
Prénom HJ : jess
Activité :
Parce que se foutre de la gueule des sportif c'est drole - PV - Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Parce que se foutre de la gueule des sportif c'est drole - PV - Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2009

Me && Myself
Groupe: simple
My Links:
My Life:

Parce que se foutre de la gueule des sportif c'est drole - PV - Empty
MessageSujet: Re: Parce que se foutre de la gueule des sportif c'est drole - PV -   Parce que se foutre de la gueule des sportif c'est drole - PV - EmptyMar 3 Mar - 0:09

IL se mit a rire encore plus fort c'est qu'elle a du répondant en plus c'est fort ça déjà pour une fille venire ici c'est courageux mais alors en plus oser insulter toute une bande de mec de tapette dans leurs éléments , vue le regards des mec pas trés content de se faire traiter de tapette il décida d'intervenire avant que cette pauvre jeune fille au caractère bien tramper il posa donc ses deux poids , et prit sa serviette et sa bouteille d'eau pour se raprocher de cette jeune fille avec un petit sourire en coin faut dire qu'elle est drôle a parler comme ça mais au moin elle na pas peur .

Hum fait attention , Mois et mes amis les tapettes on serai capable de te viré d'ici a coup de pieds

il rigola un peut bien sûr il le fera pas en tout cas pas avec des coups de pieds sa régle d'or jamais frapper une femme en tout cas ne jamais la frapper si elle na rien fait ^^ régle d'or ne jamais toucher a une femme ça peut tellement servire dans la vie c'est vrais sa lave fait le manger , portes les enfants et tout ouai c'est un peut une raction de macho mais c'est comme ça la vie les femme c'"est des esclaves et c'est tout il la regarda lorsque il dit qu'il fesait expéction a la régle bien sur il aime trop les femms pour être une tapette les femmes c'est ça passion dans la vie l les adores les aimes et les b*****

Normal je prote pas de short
Revenir en haut Aller en bas
Jessica B. Bernal

Jessica B. Bernal


Nombre de messages : 15
Activité :
Parce que se foutre de la gueule des sportif c'est drole - PV - Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Parce que se foutre de la gueule des sportif c'est drole - PV - Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2009

Parce que se foutre de la gueule des sportif c'est drole - PV - Empty
MessageSujet: Re: Parce que se foutre de la gueule des sportif c'est drole - PV -   Parce que se foutre de la gueule des sportif c'est drole - PV - EmptyMar 3 Mar - 0:19

    Jess eu un leger rire et fit semblent de s'ettoufer , non mais pour la viré il faudra plus qu'un cou pde pied au derriere ha sa ouai Bon pas mal on essayer et on remarquer que c'est une sangsue elle reviendra quant l'aura decider enfin bon on s'en fou la Jess se leva de sont pouf qui etait tres confortable puis se mit devant l'orde de sportif qui la fixer pas visiblement tres content de se faire insulterm ais en même temps c'est vrais ? C'est quoi ces tronche ? Courire dehors sa fait plus classe , homme mystérieux la on direz une orgie muhaha Jess se retourna ver le jeune homme puis fit semblent d'hurler

    - Haaaaaa arrête j'ai peur , j'arrête promit mais pitié ne me viré pas d'ici je vous en prit Mr le Demi Dieux je vous ne prit


    Jess arrêta un peu hurler elle avez du griller tout les tympan la enfin bon elle rigolas encore plus fort en mettent une main sur sa ventre mine de rien rire comme une grosse mongole sa fait mal au bide Han mais c'est que en plus Mr a du répondent aussi elle regarda un peu le bas en sourient Nan elle matte ps enfin bon elle secoua la tête pour le regarder ensuite dans les yeux Hoo il a des yeu tout beau


    - J'suis sur que tu serais..hum sexy dans un short Je le voit bien jaune je ne sais pas ouai jaune doré ^^Ou non tu a cas rien porter c'est encore mieux je te jure
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Bloom

Tyler Bloom


Nombre de messages : 42
Prénom HJ : jess
Activité :
Parce que se foutre de la gueule des sportif c'est drole - PV - Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Parce que se foutre de la gueule des sportif c'est drole - PV - Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2009

Me && Myself
Groupe: simple
My Links:
My Life:

Parce que se foutre de la gueule des sportif c'est drole - PV - Empty
MessageSujet: Re: Parce que se foutre de la gueule des sportif c'est drole - PV -   Parce que se foutre de la gueule des sportif c'est drole - PV - EmptyMar 3 Mar - 0:34

Ce petit bout de femme aller avoir des problème un jours si elle continue comme ça en même temps elle aime se faire remarquer ce qui est plutôt bien rare son les filles qui ose ouvrire leurs bouches surtout pour insulter une bande de mec en short dans leurs éléments enfin bref il la regarder crier comme ça c'est qu'elle une grande bouche en plus est une voix qui porte elle devrais changer tien ça ferai pas mal , Il regarda un peut les mec présent en fait ils n'en avait rien a faire du tout qu'elle les insultes ou pas c'est ça le pire seule un ou deux mec la regarder de travers mais c'est tout faut dire que frenchement ici les mec ils sont pas super intello sauf lui bien sûr lui il génial .

Hé ho la castafiore tu veux pas arrêter un peut de geuler la

lui demanda Tranquillement Tyler faut dire qu'il n'aime pas trop lorsque lo'n lui geule dans les oreils faut dire que c'est pas super son trip quoi sauf quand les filles elle crie son prénon ou elle crie de plaisire la encore ça va il est capable de faire un effort . il rigola trés légérmeent lorsque elle lui dit qu'il serai sexy sans rien de toute manière il est sexy tout le temps puis il a regarda de haut en bas c'est pas mal faut dire qu'elle n'est pas mal non plus la petite . IL rigola un peut et enleva son tee-shirt pour grimper sur le tapis pour courire .

toi aussi tu serai sexy san rien
Revenir en haut Aller en bas
Jessica B. Bernal

Jessica B. Bernal


Nombre de messages : 15
Activité :
Parce que se foutre de la gueule des sportif c'est drole - PV - Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Parce que se foutre de la gueule des sportif c'est drole - PV - Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2009

Parce que se foutre de la gueule des sportif c'est drole - PV - Empty
MessageSujet: Re: Parce que se foutre de la gueule des sportif c'est drole - PV -   Parce que se foutre de la gueule des sportif c'est drole - PV - EmptyMar 3 Mar - 0:47

    - A vis ordre Chef

    Elle fit semblent de se mettre droite en portent sa main a sa tête comme un soldat puis se mit au repos en sourient legerement comme une gamine qui a envie de sourire quoi non mais elle fait se qu'elle veut enfaite mais bon sa doit pas etre agreable de hurler comme sa enfin bon Mis qui hurle se mit contre un mur en sortent un paquet de TIC TAC orange bah ouai elle adore les tic tac c'est sont seul vise bon promit j'arrête de regarder Juno Tien Mr lui fesais un compliment un peu rare je l'avoue généralement on lui dit pas qu'elle est sexy plus qu'elle est pénible enfin bon elle soupira un peu et regarda par la vitre avant de regarder les machines un air malicieux sur les les levres se deplacent en scarabée ou en crabe elle leva un peu le pied pour débrancher la machine d'un mec deja pas mal enerver mais elle se remit vite a sa place comme si de rien etait d'ailleurs elle entendus un juron a sont egard genre " Putain la salope " Jess ouvrit bien grand les yeux non mais ho ?C'est quoi sa la ? On insulte pas les demoiselle


    - Hé ho tu me parle pas comme sa , ok ? Tu veut calmer ta petite joie espece de travestie en petit short jaune ok ? On a pas garder les vaches ensemble Ha merde je voulez pas insulter ta copine


    Jess rigolas comme une grosse grosse mongole la elle s'adore quant elel a du repondent comme sa mais en même temps on l'insulte pas Oo" sa se fait pas quoi c'est interdie c'est absolument mal n'empêche le jeune homme a coter etait pas mal sens t-shirt encore mieux que dans ses rêve les plus fou enfin bon le gard a qui elle venez de parler etait tout pale d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Bloom

Tyler Bloom


Nombre de messages : 42
Prénom HJ : jess
Activité :
Parce que se foutre de la gueule des sportif c'est drole - PV - Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Parce que se foutre de la gueule des sportif c'est drole - PV - Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2009

Me && Myself
Groupe: simple
My Links:
My Life:

Parce que se foutre de la gueule des sportif c'est drole - PV - Empty
MessageSujet: Re: Parce que se foutre de la gueule des sportif c'est drole - PV -   Parce que se foutre de la gueule des sportif c'est drole - PV - EmptyMar 3 Mar - 1:00

Il leva les yeux au ciel c'est que en plus elle mange des tic tac , orange , lui il n'aime pas tellement ça les tic tac mais c'est bien contre la mauvais halène aprés sa sens tout bon est tout c'es pratique et en plus c'est pas super sucée donc pas de risque de grossire bien que lui il bouffe toujours n'importe quoi et il est toujours mince c'est une chançe non ? aprés il n'est pas obliger de faire du sport comme un gros malade pour éliminer bien qu'il face quand même du sport comme un gros malade donc ce que je dit n'est pas tellement logique Elle fesait un truc bizare la elle parler a je sais pas qui enfin il comprit pas du tout qu'elle débrancher la machine d'un mec qui avait pas l'aire super content la frencheent si elle continue elle va finir morte mla pauvre il ne veux psa ça sa serai domage il ne la pas encore toucher bon il la prit par le bras pour l'attirer dehors il avait remit son tee-shirt bien sûr sinon il va pas sortire

bon mlle la grande geule je croit que si tu restes ici plus lomgtemps j'aurai eut le droit a voir un meutre en directe dd'une bande de mec en short sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Jessica B. Bernal

Jessica B. Bernal


Nombre de messages : 15
Activité :
Parce que se foutre de la gueule des sportif c'est drole - PV - Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Parce que se foutre de la gueule des sportif c'est drole - PV - Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2009

Parce que se foutre de la gueule des sportif c'est drole - PV - Empty
MessageSujet: Re: Parce que se foutre de la gueule des sportif c'est drole - PV -   Parce que se foutre de la gueule des sportif c'est drole - PV - EmptyMar 3 Mar - 1:20

    - Il ma tout de même traiter de salope quoi ? Et puis si il me tue sa sera pour la bonne cause et tu t'emoignera pour moi a mon procé , tu veut bien? Merci Aller vien je te paye une glace

    Elle entendit d'ailleurs des mecs descendre houla c'est pas bon signe sa Jess rigolas un peu et prit la main du charment jeune inconnus pour le poussr dans un placars en rigolent legerement fallez pas trop faire de bruit sinon ils allez les trouver On aurez qu'elle avez le fbi au trousse mdrr qu'elle rigolote cette jeune fille enfin bon elle lacha la main du mec pour poser osnt oreille contre la morte en reprenent un peu sont souffle parce que la elle avez vachement courus quoi plus que ces capacité ne lui permette enfin bon

    - Tu croit qu'il on deja mit ma tête a prit ?

    Jess rigolas un peu comme une grosse gogolle avant de se calmer a nouvedaux en tout cas sa fait un baille qu'elle n'a pas autent rie de sa vie quoi d'habitude les autres s'enfoute ou l'ignore tout simplement mais au moins une personne avez prit un peu sa defance enfin un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Bloom

Tyler Bloom


Nombre de messages : 42
Prénom HJ : jess
Activité :
Parce que se foutre de la gueule des sportif c'est drole - PV - Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Parce que se foutre de la gueule des sportif c'est drole - PV - Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2009

Me && Myself
Groupe: simple
My Links:
My Life:

Parce que se foutre de la gueule des sportif c'est drole - PV - Empty
MessageSujet: Re: Parce que se foutre de la gueule des sportif c'est drole - PV -   Parce que se foutre de la gueule des sportif c'est drole - PV - EmptyMar 3 Mar - 20:10

Tinquiète je te couvre je connais pas mal de monde dans la justice je pense que je pourrai te tiré de la

bien sûr il rigoler il connait personne dans la justice puis il n'est pas en contacte avec la justice non plus alors bon il ne pux pas savoir mais les jeune filles comme elle , elle ne devrais pas a voir a faire avec la justice ce n'est pas bien il ne faux pas du tout c'est pas beau surtoutpour une fille un mec oui pas une fille enfin bref je racont de la merde un peut la . En un rien de temps il se sentit entrainer dans une éspéce de petite cabane de truc pour les affaires mais c'est quoi ce bordel pourquoi ils sont la bonne question bref il a regarda un peut perplexe la d'un coup le petit a peur super super peur bref il soupira et la regarde

non mais la ils a du mettre la poliçe a nos trousse


imaginon qu'ils soit concé et qu'il ne peuvent plus sortire qu'elle tragédie non c'"est pas possible il préfaire mourire que de rester comme ça sans nourriture
Revenir en haut Aller en bas
Jessica B. Bernal

Jessica B. Bernal


Nombre de messages : 15
Activité :
Parce que se foutre de la gueule des sportif c'est drole - PV - Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Parce que se foutre de la gueule des sportif c'est drole - PV - Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2009

Parce que se foutre de la gueule des sportif c'est drole - PV - Empty
MessageSujet: Re: Parce que se foutre de la gueule des sportif c'est drole - PV -   Parce que se foutre de la gueule des sportif c'est drole - PV - EmptyMar 3 Mar - 21:25

    - Ouai j'en doute pas ta une tête de tolars mon gard

    Jess leva les yeux , bien sur elle plaisenter il a une tête d'ange , de fils a papa qui absolument tout enfin un petit demons quoi mais elle va eviter de lui dire elle c'est assez foutus dans la mer*e comme sa manquerais plus qu'il la tue alors la c'est bon quoi Sa famille sera triste mais débarrasser du boulet JESSICA enfin bref elle regarda le jeune homme soupirais de toute façon il puvent sortire en paix c'est pas comme si leurs tête etait vraiment mise a prix enfin bon Jess ouvris doucement la porte puis regarda de tout les coter arf les garçons avez du laisser tomber enfaite

    - Ouai bon ils sont plus la de toute façon

    Elle sortie plus confiante en regardent le mur d'en face il y a pas mal de porté de sportif enfin des mec surmuscler avec une testosterone horriblement elever enfin bon pas le genre de Jess elle n'aime pas c'est genre de gard qui se la pete tout le temps et qui se prenne pour des dieux quoi enfin bon elle se retourna ver le garçon peut etre qu'une jours il sera comme sa enfin elle pesere pas pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Bloom

Tyler Bloom


Nombre de messages : 42
Prénom HJ : jess
Activité :
Parce que se foutre de la gueule des sportif c'est drole - PV - Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Parce que se foutre de la gueule des sportif c'est drole - PV - Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2009

Me && Myself
Groupe: simple
My Links:
My Life:

Parce que se foutre de la gueule des sportif c'est drole - PV - Empty
MessageSujet: Re: Parce que se foutre de la gueule des sportif c'est drole - PV -   Parce que se foutre de la gueule des sportif c'est drole - PV - EmptyVen 6 Mar - 20:16

Mais n'importe quoi je suis un mec clean moi madame comparé a toi , je suis sûr que tu es pas net

il est vrais que la jeune demoiselle na pas une tête de bonne petite fille a papa mais aprés tout ce n'est pas grave au contraire c'est mieux qu'elle est du caractére qu'elle soint coincé la comme ça sa serai génant enfin surtout beaucoup moind drôle . Tyler est un boulet il n'aime pas trop les petite pièce sa lui fait peur de rester enfermer dedans en fait c'est un gros clostrophobe une fois qu'ils on pu sortire de la pièces il s'oupira heureusement qu'il est sortie il commençer a voir un peut peur dedans

tant mieux mais partons avant qu'ils reviennent


il a pas trop envie de se battre today il est pas super motivé pour ça en fait alors bon si il doit le faire vraiment ba il le fera mais aprés si il peut l'éviter c'est tant mieux avec grand plaisir . il metta ses maisn dans ses poches et commença a avançer vers les vestiaires il regrette pas de s'ëtre lever tôt alors finalement çe matin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que se foutre de la gueule des sportif c'est drole - PV - Empty
MessageSujet: Re: Parce que se foutre de la gueule des sportif c'est drole - PV -   Parce que se foutre de la gueule des sportif c'est drole - PV - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que se foutre de la gueule des sportif c'est drole - PV -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUSH UP :: | MINNEAPOLIS | :: Les sports et loisirs. :: le gymnase-
Sauter vers: